Le PSG ne risque pas de prendre Dijon à la légère

Le PSG ne risque pas de prendre Dijon à la légère

Photo Icon Sport

Très appliqué face au Sablé-sur-Sarthe, pour une victoire finale 4-0 bien plus convaincante que celle face à Locminé au tour précédent, le PSG se déplacera à nouveau pour son match de 1/8e de finale de la Coupe de France. Ce sera en revanche chez une formation de l’élite puisque les Parisiens iront à Dijon, une formation qui les a sortis de la Coupe de la Ligue en première partie de saison. Pour Alain Roche, présent au tirage au sort, il s’agira toutefois de montrer un sérieux impeccable malgré le statut de favori du PSG pour passer. 

« On n’est pas dans la revanche. On va essayer de faire comme lors des tours précédents, c’est-à-dire faire un bon match sérieux et surtout se qualifier, ce qui est la chose la plus importante. On aurait préféré rencontrer une équipe avec un niveau inférieur, ce qui est logique. Mais on est toujours prêt mentalement, que cela soit contre une équipe de première division ou de CFA », a expliqué l’ancien défenseur parisien, grand spécialiste des Coupes nationales puisqu’il en détient 8 à son palmarès !

  • Adii Kara

    Et comme a dit Karl Olive "Pour nous, ce sera le match d'une vie et j'espère que pour le PSG, ce sera le match d'un soir."

    Mardi 24 Janvier 2012 à 21h28 Répondre

  • PFE75

    Ouais, stop les blagues avec Carlo. Allez un p'tit 4-1.

    Lundi 23 Janvier 2012 à 16h19 Répondre

  • sabaka30

    " on est pas dans la revanche " :) surtout qu on les a battu en championnat donc 1 partout , ca serai donc eventuellement ....la belle

    Lundi 23 Janvier 2012 à 16h06 Répondre

    • taillmate

      Oui mais bon quand les journalistes pensent à Paris, c'est en négative donc obligatoirement ici c'était la défaite et non la victoire...

      Lundi 23 Janvier 2012 à 21h12 Répondre