Stade Michel d'Ornano
Brest bat Caen : 2 à 0
Buts pour Brest : Roux (75e), Licka (78e sp)
Expulsion : Yatabaré (21e) pour Caen
Samedi 28 Août 2010 à 22h51 Dans : Ligue 1, Brest, Caen.
Stade Michel d'Ornano
Brest bat Caen : 2 à 0
Buts pour Brest : Roux (75e), Licka (78e sp)
Expulsion : Yatabaré (21e) pour Caen
smcaen
mdr on en tiens un bon là, tu serais pas du kop par hasard a chanter l'hymne de la ligue des champions ?!!! ^^
non mais pour en revenir au match, le mnk bizarrement n'entendait pas non plus le parcage ://
Et s'il l'aurait bléssé, hé ba mon coco avec des si on pourrait metre Brest en europe ! non mais soyons realiste, l'arbitre a faussé le match, ce n'est pas la faute des brestois, j'aurais aimé voir le match a 11 vs 11 comme les 20 premiere mn ou vous n'avez pas vu le jour ! vivement le match retour ;)
on en reparlera mais vu la faible qualité du jeu brestois, j'ai bien peur pour vous que vous ne preniez l'ascenseur a l'etage numéro 2.
Oui caen est mauvais, on a juste champion en titre de L2, batu l'om au velodrome, l'OL, et ramené 1pt de la mosson ;)
Malherbe (L)
Dimanche 29 Août 2010 à 16h26 Répondre
nonio
aaaa smcaen : on entendait que les brestois dans vos tribunes froides : élu meilleur supporter de ligue 2 c'est les brestois...Quand tu vois quie ferradj aurait pu avoir la jambe cassée avec ce tacle, que ce la soit volontaire ou non, c'est le carton rouge : les gestes dangereux sont prohibés...C'est comme le coup de l'écharpe au rugby. Quand tu parles de simulation et tu vosi que le gars saigné de la jambe c'est qui s'est bien passé quelque chose qui aurait pu être bcp plus grave.
Quand au penalty, c'est à la limte de la surface, l'arbitre n'est pas la vidéo !
Enfin, de toute façon vous ne méritez pas du tout être à la 1ere place de ce championnat vu la qualité de votre jeu blindé de fautes et qui est pauvre collectivement parlant. Je donne ma main à couper qu' à la mi saison le stade brestois sera devant Caen...
Même les joueurs, lentraineur de Caen assume et respecte la qualité du jeu de Brest et ne s'accorche pas à un carton rouge pour expliquer leur défaite : c'est bien trop lâche et facile.
Caen, c'est pas un grand club avec un passé aussi riche que Brest : ça se verra ...
Bon courage à Caen !
Dimanche 29 Août 2010 à 13h30 Répondre
smcaen
quelle argumentation ^^
On verra qui sera en ligue 1 et ligue 2 l'année prochaine !
Vivement le match retour!!
on gagnera sur le terrain et les tribunes !
Pour les tribunes ce sera pas dure de faire + de 2 bus ^^
Dimanche 29 Août 2010 à 11h04 Répondre
seb007
remballe ta haine on a gagné c'est tout point final tu tratrapera samedi
Dimanche 29 Août 2010 à 01h00 Répondre
smcaen
l'arbitre peut il etre suspendu vous pensez ? logiquement oui ! l'autre il fait l'italien pdt 5mn, hop le rouge sorti il regalope comme un lapin ! faute en dehors de la surface, penalty! nouvelle regle ? Comme ne pas vouloir voir caen a la premiere place !
Heuresement que les suporters brestois on soulagé la pop E, avec leur chants parisiens "ici c brest", ou alors stephanois "brestois c les meilleurs, les autre c d branleurs, aucune equipe ne les remplacera.."
mais ou on a le + rit, c'est sur le "allez stade de brest allez" avec l'aire de la ligue des champions ^^ des barre de rire en pop E, merci a eux, car match a chier ! allez malherbe !
Dimanche 29 Août 2010 à 00h30 Répondre
seb007
si tu le dis lol
Samedi 28 Août 2010 à 23h22 Répondre
Suarez_16_Ajax
je ne suis pas de caen, je suis d'auxerre mais j'ai regardé le match
le rouge n'ets pas mérité, yatabaré tacle le ballon puis ensuite il y a contact, ca ne vaux carrément pas un rouge.
brest peux remercier l'arbitre, sans lui, c'été caen qui gagner car a 11vs11, on a pas vu les brestois.
Samedi 28 Août 2010 à 23h17 Répondre
gv25
Oui, seb post 8.
Samedi 28 Août 2010 à 23h15 Répondre
seb007
merci gv c'est vrai que roux est vraiment bon ca sera dur de le conserver
Samedi 28 Août 2010 à 23h14 Répondre
seb007
tu es de caen 6 pour etre franc meme si j'habite a brest le rouge est justifié les 2 2 pied carrement le penalty ok avec toi
Samedi 28 Août 2010 à 23h13 Répondre
Suarez_16_Ajax
arbitrage nullisime, j'ai regardé le match, incroyable ces énormes erreurs d'arbitrage !
carton rouge ultra sévère et peno imaginaire pour brest !
Samedi 28 Août 2010 à 23h07 Répondre
marseilledu04
le promu venge les olympiques , j'aurait vu sa comme titre moi ca fait jolie ;)
Samedi 28 Août 2010 à 23h00 Répondre
gv25
Salut seb! Je suis bien content pour Brest! J'ai envie qu'ils restent, et avec ce joueur, ils peuvent y arriver, surtout qu'il y a d'autres bons à Brest.
Samedi 28 Août 2010 à 22h59 Répondre
gv25
J'ai regardé les 5 dernières minutes^^ J'étais trop obnubilé par la victoire de mes VERTS et la défaite de l'ol... Ah quelle belle soirée!
Samedi 28 Août 2010 à 22h58 Répondre
seb007
euh excuse moi le rouge est justifié carrement aprés la faute était peut etre en dehors effectivement allez brest roux roux roux mdr
Samedi 28 Août 2010 à 22h57 Répondre
Normand14
match truqué l arbitre donne un rouge pas mérité et un pénalty sur faute en dehors de la surface merci ^^
Samedi 28 Août 2010 à 22h53 Répondre