gourcuff a bordeaux sertic dement un poisson d avril sertic gourcuff108071

Un joueur de Bordeaux déjà prêt à accueillir Gourcuff

Bordeaux03 avr. , 22:00
Bonne blague ou simple coïncidence ? Quoi qu’il en soit, le fait que l’intérêt de Bordeaux pour Yoann Gourcuff soit révélé le 1er avril soulève quelques doutes. D’ailleurs, Jean-Louis Triaud avait un argument tout trouvé pour démentir la rumeur : « J’ai cru que c’était un poisson d’avril », a-t-il répondu aux médias qui l’ont interrogé ces dernières heures, sans oublier d’égratigner le milieu de l’OL afin de décrédibiliser l’information : « Si c’est pour revenir à Bordeaux dans le même état physique qu’il est à Lyon, il n’apportera pas grand-chose, a lâché le président bordelais cette semaine sur RMC. On n’est pas brocanteur. »
Et pourtant, cela n’empêche pas certains de continuer à croire au retour de Gourcuff. Au sein même de l’effectif girondin, Grégory Sertic fait partie des optimistes, lui qui était très proche de l’international français alors qu’il débutait sa carrière professionnelle : « Oui j'y crois, a confié le milieu formé à Bordeaux. On a gardé contact. J'ai grandi avec lui. » Reste à savoir si Sertic en sait plus qu’il ne veut bien le dire…

Derniers commentaires

Doku gate : L’Equipe lâche France Pierron

"tiens mange ca continue a defendre cette pauvre femme moisi, je me regale" Oui ca je m'en doutes ! EN général, les gens qui ratent leur vie, la vivent par procuration et se réjouissent du malheur des autres ! Et quand on est une personne sans éducation qui trouve normal d'insulter une femme, on fait parti de cette catégorie... Normal on a pas recu la meme éducation que les autres :) T'es un grand courageux toi : Bravo, c'est tellement intelligent et viril de s'en prendre à une femme... T'es la caricature du pauvre type frustré mec :)

Doku gate : L’Equipe lâche France Pierron

Tu sais pas te tenir ! T'es une pauvre petite racaille qui trouve normal d'insulter une femme... Un pauvre type quoi :)

Doku gate : L’Equipe lâche France Pierron

"cette femme est respectueuse ahahahahahahahahahahahah arrete de vin serieux, tu sais meme plus de que tu dis" Ca tombe bien je n'ai jamais affirmé cela ! Apprends à lire petit exité :)

Doku gate : L’Equipe lâche France Pierron

"on s'en fou de ta liberté d'expression, a la TV" Dis je la petite racaille... La majorité des gens sont pour que les gens puissent s'exprimer librement à la TV ! tu t'es cru en russie ? mdr C'est bien continuer d'insulter une femme, ca démontre bien que t'es une petite racaille sans éducation

La VAR lui offre son record, Messi se rate !

Mais oui Rémi tout le monde se trompe : l'arbitre central, les arbitres à la VAR... c'est encore un complot bien entendu mdr Si tu vois pas sur le ralenty, qu'un des deux joueurs qui taclent ne prend pas le ballon mais uniquement le joueur, c'est que tes capacités cognitives sont limitées ! mais ca on s'en doute vu que tu te donnes en spectacle depuis des années rémi :)

Loading