Bordeaux : Pourquoi Jérémy Ménez peut tout casser avec les Girondins

Bordeaux : Pourquoi Jérémy Ménez peut tout casser avec les Girondins

Photo Icon Sport

Auteur de son premier but en Ligue 1 sous le maillot de Bordeaux samedi à Lyon, Jérémy Ménez est une recrue qui compte chez les Girondins.

Le club au scapulaire a fait un bel effort pour convaincre l’ancien parisien et milanais de revenir en Ligue 1, et cela a payé, puisque l’attaquant avait déjà délivré une précieuse passe décisive face à Nantes avant la trêve. Et tout cela alors que, selon les dires de Jocelyn Gourvennec, il est loin d’être à 100 % de ses moyens physiques, en raison d’une longue trêve cet été, et d’une blessure pendant la préparation. De quoi laisser envisager de belles promesses pour les fans girondins, et notamment Bixente Lizarazu. Pour l’ancien arrière gauche désormais consultant, ce pari pourrait bien ramener Jérémy Ménez à son meilleur niveau.

« Oui je crois à son retour au plus haut niveau. Je pense qu’il est dans un environnement favorable et serein aux Girondins de Bordeaux. Un très bon environnement pour lui », a expliqué l’ancien joueur sur RTL. Sans subir une énorme pression, Ménez emmène en tout cas dans son sillage des Bordelais qui font clairement partie des bonnes surprises de ce début de saison. Reste à savoir si, comme Ménez, les Girondins peuvent aussi retrouver leur niveau et se mêler avec régularité à la lutte pour les places européennes.

Share