Bordeaux : Pour son avenir, Chantôme s'est fait une raison

Bordeaux : Pour son avenir, Chantôme s'est fait une raison

Photo Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain, Clément Chantôme a multiplié les sorties médiatiques pour envoyer un message aux dirigeants de Bordeaux.

Le milieu de terrain ne l'a jamais caché, il souhaite rester et prolonger chez les Girondins. C'est pourquoi le club aquitain a fini par solliciter l'ancien joueur du Paris Saint-Germain afin d'entamer des discussions. Mais apparemment, tout ne s'est pas passé comme Chantôme l'avait prévu, d'où son constat fataliste.

« Je ne pense pas que je serai là la saison prochaine, a confié le milieu de 28 ans à Girondins TV. Je suis en fin de contrat, je n’ai pas de proposition, donc pour l’instant je ne serai plus là (rires). On était en discussions il y a quelques semaines, c’était bien parti, chacun voulait… Mais quand on ne s’entend pas, il ne faut pas forcer les choses. Il y a peu de chances que je porte le maillot de Bordeaux la saison prochaine. » Il faut dire que Chantôme fait partie des cadres qui ont déçu cette saison, ce qui n'a pas dû faciliter les négociations.

Share