Bordeaux : Inquiet pour son avenir, Chantôme supplie les dirigeants

Bordeaux : Inquiet pour son avenir, Chantôme supplie les dirigeants

Photo Icon Sport

En fin de contrat à Bordeaux, Clément Chantôme souhaite prolonger. Mais le milieu de terrain n’a reçu aucun signe de la part de ses dirigeants, ce qui commence à l’inquiéter.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, certains joueurs de Ligue 1 ne rêvent pas d’évoluer en Premier League. En effet, Clément Chantôme (28 ans) fait partie de cette catégorie et n’hésite pas à le faire savoir. « En Angleterre, il y a énormément d’argent, ils entassent les joueurs et après, quand il y a de la concurrence, il faut être au-dessus pour pouvoir jouer. (...) On dirait que la Ligue 1 c’est de la merde, mais ce n’est pas de la merde », lâchait l’ancien Parisien en janvier dernier. Autant dire que les intérêts annoncés de Leicester City et de Sunderland ne l’intéressent pas. Et pour cause, alors que son contrat à Bordeaux expire en juin prochain, le milieu de terrain attend désespérément des nouvelles de la part de ses dirigeants.

« Je n’ai pas envie de me précipiter, de faire n’importe quoi. Donc pour l’instant, tout va bien, j’enchaîne les matchs, tout se passe bien, il n’y a pas de blessure. On verra à la fin de saison. Après, je suis ouvert à tout et j’espère que les Girondins voudront me garder et reviendront vers moi, a confié Chantôme sur Girondins TV. Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité. On verra par la suite. Je ne ferme pas la porte à Bordeaux. Je me sens bien ici, je suis bien avec ma femme. On verra. » Reste à savoir ce qu’en pensent l'entraîneur Willy Sagnol et les décideurs du club aquitain.

Share