Avec Riolo, le capitaine infidèle de Bordeaux prend cher

Avec Riolo, le capitaine infidèle de Bordeaux prend cher

Photo Icon Sport

Au moment de révéler les noms de ses flops à la mi-saison de Ligue 1, Daniel Riolo s’est penché sur le cas de Lamine Sané. Un capitaine qui ne mérite pas forcément son brassard à Bordeaux.

En cette première partie de saison, on ne peut pas dire que Bordeaux ait pu compter sur ses cadres. A l’image du capitaine Lamine Sané, qui n’a disputé que six matchs en championnat en raison de pépins physiques à répétition. Pourtant, comme à chaque période des transferts, le défenseur central ne devrait pas manquer de prétendants, lui qui ne cache jamais son attirance pour la Premier League. Une infidélité qui a probablement contribué à sa place dans la liste des flops de Ligue 1 signée Daniel Riolo.

« Sané, ou le capitaine qui veut tout le temps se barrer. Va demander aux Bordelais s’ils n’attendaient rien de lui. Ils le voyaient limite comme une vedette », a critiqué le consultant de RMC. Mais que le Sénégalais se rassure, il n’est pas le seul Girondin dans la ligne de mire de Riolo, lequel a également cité les noms de Clément Chantôme et d’André Poko.

Share