Clicky

Ajaccio a une drôle d'explication pour l'intrus entré sur la pelouse contre Rennes

Ajaccio a une drôle d'explication pour l'intrus entré sur la pelouse contre Rennes

Photo Icon Sport

Samedi soir, lors du match entre Ajaccio et Rennes, l’arbitre de la rencontre a interrompu la partie en raison de l’irruption sur la pelouse d’une personne qui n’avait rien à y faire, du moins au moment des faits. Cet individu, vêtu d’un treillis est, entré sur la pelouse et a été intercepté alors qu’il se rendait vers l’arbitre, qui discutait avec les joueurs.  Alain Orsoni, le président de l’AC Ajaccio, a expliqué ce que faisait cette personne sur le terrain. « En fait, c’est un jardinier, c'est pour cela qu'il est au bord du terrain. A la mi-temps, il bouche les trous sur la pelouse, il devait même avoir un badge. Ce n’était pas un spectateur comme on l’a dit », a expliqué, sur RTL, le patron du club corse. Une explication qui aura probablement du mal à convaincre la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel, laquelle se penchera sur ce match chaotique, ce que sait déjà Alain Orsoni, qui sait que son club risque de payer cher les évènements de samedi.

Share
  • Zlatan le grand

    c'est le jardinier du F.L.N.C , Y A PAS DE QUOI EN FAIRE UN TERRORISTE !^^

    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:24 Répondre

    • Nathan

      "Zlatan"...Commentaire honteux !!! J’étais au match et un jardinier attendait la fin de la mi-temps pour rentrer sur le terrain (comme dans tous les matchs) pour boucher la pelouse.

      Mardi 25 Décembre 2012 à 10:52 Répondre

      • Zlatan le grand

        en tenue para militaire pour pas qu'ont le voit sur le terrain ????^^

        Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:50 Répondre

        • Nathan

          simple d'esprit

          Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:16 Répondre

          • Zlatan le grand

            ou moins baltringue !!!^^ ton problème petit c'est que tu n'accepte pas l(humour comme le dénote mes fin de phrase avec se ^^ mais je crois que tu n'as pas toute ta tête pour comprendre !!^^

            Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:10 Répondre