Benzema blessé, le Real tient Deschamps pour responsable

Benzema blessé, le Real tient Deschamps pour responsable

Photo Icon Sport

Victime d’une blessure aux ischio-jambiers jeudi contre l’Arménie, Karim Benzema pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Un coup dur pour le Real Madrid dont les dirigeants tiennent Didier Deschamps pour responsable.

Un doublé au goût amer pour Karim Benzema. Car si l’attaquant a retrouvé le chemin des filets avec l’équipe de France contre l’Arménie jeudi (4-0), il s’est également blessé sur l’action de sa deuxième réalisation. Le buteur du Real Madrid souffre effectivement d’une lésion aux ischio-jambiers qui l’oblige à déclarer forfait pour la prochaine rencontre des Bleus dimanche au Danemark. Mais d’après la presse espagnole, ce n’est pas le seul match sur lequel Benzema doit faire une croix, lui qui en aurait pour environ trois semaines. 

Autrement dit, l’ancien Lyonnais ne pourrait pas affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions le 21 octobre prochain. De quoi agacer les dirigeants madrilènes qui reprocheraient à Didier Deschamps d’avoir laissé Benzema trop longtemps sur le terrain à Nice. Car ces dernières semaines, l’avant-centre tricolore s’est plaint de toujours être remplacé pendant les matchs du Real. Mais si l’on en croit Marca, l’entraîneur Rafael Benitez tentait simplement de ménager son joueur dont la préparation a été interrompue par une blessure à la cuisse droite en août dernier. Ce dont Deschamps n’aurait pas tenu compte.

Share