Gazidis ASSE

ASSE : C'est le feu à Saint-Etienne, il veut la peau de Gazidis

ASSE31 mai , 22:30
Proche d’une remontée directe dans l’élite du football français, l’AS Saint-Etienne a finalement échoué en barrages face à Nice. La faute au président Ivan Gazidis, d’après les dires de Patrick Guillou.
En début de saison, le club du Forez était le véritable épouvantail de la Ligue 2 avec son énorme budget et ses joueurs de niveau L1. Et pourtant, Saint-Etienne n’a pas réussi à remonter directement, un an après sa descente en L2. Longtemps dans les deux premiers du classement aux côtés du champion, Troyes, Sainté s’est fait doubler sur la ligne par Le Mans, qui va retrouver l’Elite après de nombreuses années d'absence.
Pour Sainté, par contre, il faudra attendre au moins un an pour rejouer en L1, vu que les Verts ont perdu en barrages face à Nice vendredi (1-4). Une défaite synonyme d’échec pour Saint-Etienne, qui devait remonter avec des moyens colossaux. Mais cela n’est donc pas le cas, et Ivan Gazidis est ciblé comme le principal responsable. En tout cas, pour Patrick Guillou, le président stéphanois s’est complètement trompé cette saison.

« Ivan Gazidis propose un discours pour expliquer l’inexplicable »

« L’humilité est une vertu formidable. Surtout quand elle vient après la 'Datastrophe'. Ivan Gazidis propose un discours pour expliquer l’inexplicable. Il récite son laïus, digne d’un communiqué d’assurance après sinistre. Touchant, cet élan de modestie. Dans les savants calculs des deux triumvirats, l’ASSE se serait maintenue et serait remontée en Ligue 1 en étant championne. 'Ivan le pénible' nous ressort son odyssée du lisse, avec un brin de lucidité. Comme l’année dernière, après la descente en Ligue 2, Ivan Gazidis propose un discours rassurant pour faire avaler la fève au Peuple Vert. Finalement, tout s’est passé comme prévu », a lancé, dans Le Progrès, l’ancien défenseur de l'ASSE, qui estime donc que le groupe canadien Kilmer Sports ne répond pas aux attentes des supporters des Verts.

Derniers commentaires

TV : Angleterre - Argentine, à quelle heure et sur quelles chaînes ?

Je n'ai pas bien vu nostradamus rémi, tu me rappelles l'anglais qui a été expulsé?

Les décisions bizarres de l’arbitre de France-Espagne

Personnellement ce n'est pas une injustice. Digne rate son contrôle de la tête. (Déjà un contrôle de la tête sur un centre, dans la surface... Mais bon passons.) Contrôle raté car il estime mal le rebond. Ensuite il ne sait pas où est Yamal et la joue tranquille pour dégager. Pas de bol pour lui, Yamal a plus d'envie sur l'action et touche la balle avant. Lui, il lui met un coup de pied dans la jambe. Dans la surface... Elle est où l'injustice? Sur le fait que Yamal touche le ballon en ayant le bras collé au buste? Il n'amène pas la balle avec son bras mais avec son corps. Les joueurs de foot ne sont pas des manchots. C'est déjà bien qu'il joue en ayant les bras collés au corps. Ce qui n'est absolument pas naturel. Il ne ramène pas le ballon avec son bras, il attaque le ballon avec son corps et le bras collé au corps. Aucune injustice. Enfin un arbitre central n'appelle jamais la var. Ça ne marche pas comme ça. C'est la var qui interpelle l'arbitre quand elle juge qu'il y a une erreur manifeste. Elle n'a pas jugé, avec les ralentis vidéos, qu'il y avait une erreur manifeste. Et je suis d'accord avec l'arbitre et la var. Ils ont respecté l'esprit du jeu. C'est surtout une erreur manifeste de Digne sur cette action. Et même s'il y avait une injustice. On est à la 22ème minutes. Qu'à fait la France ensuite? Combien de centre? Combien de tir? Combien cadré? Sur les 68 minutes (plus les arrêts de jeu) restantes? Elle est où la révolte sur cette supposée injustice?

Thomas Tuchel out, l'Angleterre le massacre

Si c'est toi qui le dit... Tu n'as aucune capacité de réflexion. A croire que tu as lu le manuel du petit supporteur pour les 5-6 ans en t'en tenant à la première page: le supporteur supporte. Point final. Même après une branlée révélatrice, tu chantes que ton équipe, ton entraineur, tes joueurs sont les meilleurs. Même après que ton ex président ait mis ton club au bord de la faillite à coup de magouilles, tu chantes ses louanges. C'est ridicule. Tu vis dans le déni.

EdF : Zinedine Zidane obtient déjà un privilège

450K ce n'est pas suffisant ? Degagez moi ce Diallo à la con !!!! ZZ n'est pas smicard, faut arrêter...

Olise nouveau Zidane ? Il présente ses excuses

Je ne parle que de ceux qui ont été titulaire au départ d'un match

Regular Season

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading