psg lille reve du titre en l1 paris est prevenu icon bap 181020 93 160297421

PSG : Lille rêve du titre en L1, Paris est prévenu

PSG22 oct. , 22:30
Même si le Lille OSC doit maintenant gérer un calendrier dense et compliqué avec deux matchs par semaine, le leader de la Ligue 1 a de grandes ambitions face au PSG.
Sur la scène nationale, le Paris Saint-Germain est pratiquement intouchable. Hormis le Monaco de Mbappé en 2017, le PSG a remporté tous les titres de champion ces huit dernières années. Autant dire que Paris fait encore et toujours figure de grand favori dans la course au titre en L1 cette saison. Mais après sept journées de championnat, et deux défaites inaugurales, le PSG n’est pas leader. Un statut que le LOSC a pris avec brio grâce à cinq victoires et deux nuls depuis le début de la saison. Ce fauteuil de leader, les Dogues comptent bien le garder le plus longtemps possible. C’est en tout cas l’annonce faite par José Fonte.
« Tout le monde sait que le PSG, c'est le champion. Ils ont des joueurs du top mondial. Mais Lille a la capacité de les battre. Après, sur 38 matchs, il faut être constant. Donc je veux motiver mes coéquipiers à se dépasser et à être constants. On va voir de quoi on sera capables. Je veux que l'on dissocie chaque match les uns des autres », a lancé, en conférence de presse, le défenseur portugais de 36 ans, qui sait que Lille a pour l’instant deux points d’avance sur le PSG. Une courte avance que l’équipe de Christophe Galtier cherchera à conserver jusqu’au 20 décembre prochain, date du choc entre le LOSC et le PSG.
3

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne peut pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading