Mercato : Pogba à la Juventus, la rumeur à 110 ME fait du bruit

Mercato : Pogba à la Juventus, la rumeur à 110 ME fait du bruit

Photo Icon Sport

Parfois annoncé dans le viseur du PSG et surtout du Real Madrid dans l’optique du mercato estival, Paul Pogba intéresse grandement la Juventus Turin.

Auteur d’une saison quasiment blanche à Manchester United en raison de blessures à répétition, Paul Pogba a de bonnes chances d’être l’un des principaux acteurs du prochain mercato. Et pour cause, la Gazzetta dello Sport dévoile dans son édition du jour que la Juventus Turin est très intéressée par le retour de Paul Pogba. Quatre ans après son départ pour Manchester United, le Français a toujours une très bonne image à la Juventus Turin, dont les dirigeants seraient favorables à un retour du champion du monde 2018 en Italie.

Paul Pogba étant toujours sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2021, les Red Devils n’auront toutefois pas l’intention de le brader. La preuve, le média transalpin indique qu’il faudra signer un chèque d'au minimum 110 ME pour recruter le Français, soit un prix sensiblement similaire à celui que Manchester United avait payé en août 2016 pour le recruter en provenance de la Juventus Turin (105 ME). Pour boucler ce transfert, la Juventus Turin devra en revanche dégraisser massivement à ce poste, au risque d’y créer un véritable embouteillage puisque Maurizio Sarri peut déjà compter sur Aaron Ramsey, Adrien Rabiot, Blaise Matuidi, Sami Khedira ou encore Rodrigo Bentancur dans ce secteur de jeu.