Boulogne insiste pour se faire prêter Reale

Boulogne insiste pour se faire prêter Reale

Ligue 214 juil. , 8:43
Milieu de terrain prometteur de l’Olympique Lyonnais, Enzo Reale est actuellement en pleine préparation du Mondial des moins de 20 ans qui aura lieu prochainement en Colombie. Absent de la préparation de l’OL, le jeune joueur fait partie des joueurs sur qui le club rhodanien compte pour l’avenir, même s’il est encore tendre selon Rémi Garde pour gagner du temps de jeu dès cette saison en Ligue 1. C’est pourquoi la formation lyonnaise envisage de le prêter pour qu’il s’aguerrisse quelque peu, et selon la Voix du Nord, Boulogne, qui évolue en Ligue 2, est en contacts avancés avec l’OL pour faire en sorte de devenir la destination d’Enzo Reale à son retour en France au mois d’août.

Derniers commentaires

L’OM vire Balerdi et Timber en urgence

Pour moi il y en a 4 à conserver absolument : weah, Emerson , paixao et timber le reste ok maintenant est-ce que le tout le monde est à vendre quitte à s’affaiblir outrageusement ne cache t’il pas autre chose? car ok il faut baisser la masse salariale et dégager les plus gros salaires, mais de là au détriment du sportif et de réussir à finir européen en fin de saison car baisser la masse salariale ok mais une qualification en LdC te garantie un minimum de rentré d’argent…..

Godts trop timide, le PSG va regretter Barcola

L'art de juger et tout jeter dès le premier match, c'est d'un ridicule, pourquoi relayer ces gens qui s'apparentent plus à des footix et haters ? Ne croyez pas que le club a autant insisté sur lui pour brûler 55M et y perdre au change, les gros transferts depuis 2 ans ont tous été gages de réussite alors de la patience svp. Il est nouveau, il doit s'adapter à un système très atypique et je trouve qu'il a montrer de bien belles choses notamment sur la vitesse et la technique. Et puis regretter Barcola qui tente mais ne réussi plus souvent le dernier ou avant dernier geste, est-ce mieux ?

L1 : Ferran Torres sauve le PSG à Rennes

Beaucoup sont encore passés à travers et le hold up se profilait. Quel bouillon de Dembouz et Doué côté offensif...un bon nul ramené de Rennes même si on devait avoir la victoire face à leur bus vu la physionomie.

Godts trop timide, le PSG va regretter Barcola

J'ai pas du tout la même analyse. Il a joué juste. Il a proposé. Il a joué vers l'avant, il a cherché les solutions. Il l'a donné quand faut la donner alors qu'il a été oublié par doué une fois sur un très bon appel. Non vraiment j'ai pas du tout la même analyse. Mais bon pour certains le foot se résume à des stats. Le même tocard disant qu'il a fait une entrée timide doit sucer Mboulard qui plante sur des penos.... Espèce de clown va !

OL: Deux stars de Fenerbahçe forfaits contre Lyon

Dommage que ta mère n'est pas fait une fausse couche

Loading