L’OL, Paqueta offre 3 points qui font du bien !

L’OL, Paqueta offre 3 points qui font du bien !

A la Mosson, Lyon bat Montpellier 1-0

But pour Lyon : Paqueta (17e)

L'OL s'est imposé 1-0 à Montpellier grâce au réalisme de leur Brésilien, dans un match animé où les gardiens ont souvent eu le dernier mot.

Dos au mur avant cette rencontre pour enfin recoller aux premières places après le match annulé contre l’OM, l’OL se savait attendu à Montpellier. Les Lyonnais prenaient le match par le bon bout, même si la première occasion était une frappe de Mollet pleine barre (9e). L’ouverture du score était lyonnaise, avec Paqueta qui avait bien suivi une reprise de Slimani sur la barre (0-1, 17e).

Le match était plaisant, et les gardiens ne chômaient pas. Lopes se montrait vigilant sur une nouvelle frappe de Mollet (57e), tandis que l’OL manquait le break sur plusieurs situations, avec un Aouar peu inspiré à la mène. La fin de match était tendue mais aucun but n’était marqué, ce qui faisait bien évidemment les affaires lyonnaises. Avec ce succès, l’OL s’offre un grand bol d’air avec une remontée à la 7e place, tandis que Montpellier reste dans la deuxième partie de tableau.