PL : Patrice Evra dégaine une nouvelle punchline, Liverpool visé !

PL : Patrice Evra dégaine une nouvelle punchline, Liverpool visé !

Photo Icon Sport

Confiant pour Chelsea dans l’optique de la course au titre, Patrice Evra est nettement moins élogieux à l’égard de Liverpool.

Il y a quelques jours, Patrice Evra confiait sur l’antenne de Sky Sports que Chelsea était, à ses yeux, l’un des grands favoris de la saison 2020-2021 de Premier League. Il faut dire que les Blues se sont massivement renforcés lors du mercato estival en s’attachant notamment les services de Thiago Silva, Hakim Ziyech, Timo Werner ou encore Kai Havertz. Les Blues auront toutefois une rude concurrence cette saison avec Tottenham, Manchester City ou encore Liverpool. Mais aux yeux de Patrice Evra, la formation de Jürgen Klopp est encore loin d’être une grande équipe. Une punchline qui peut faire sourire, quand on sait que les Reds ont raflé la Ligue des Champions puis la Premier League en deux ans…

« Nous devons nous calmer. Je les appellerai "grande équipe" quand ils remporteront trois titres de champion d'affilée. S'ils ne gagnent pas cette année, je ne les appellerais pas comme une équipe incroyable. C'est une question de cohérence : s'ils gagnent la ligue année après année, alors nous les considérerons comme la grande équipe de Liverpool » a lâché Patrice Evra, loin d’être élogieux à l’égard de Liverpool, en fervent supporter de Manchester United qu’il est. Sans surprise, les propos de Patrice Evra ont été très largement commentés en Angleterre, où en comprend assez mal comment un consultant de télévision britannique peut douter de la grandeur de Liverpool après deux saisons tout simplement extraordinaires sous les ordres de Jürgen Klopp. Opposés à Leicester dimanche et confrontés à une vague de blessure incroyable, les Reds ont encore prouvé qu’ils répondaient présents dans les grands rendez-vous en l’emportant largement (3-0).