Esp : Zéro mercato, le Barça est KO

Esp : Zéro mercato, le Barça est KO

Liga•
Mauvaise nouvelle pour les supporters du FC Barcelone au lendemain de leur élimination face au PSG en Ligue des Champions, le mercato estival pourrait être très calme avec… zéro recrue.
Éliminé de la Ligue des Champions par le PSG mardi soir en quart de finale, le FC Barcelone va vivre une saison blanche au niveau des trophées puisque la Liga est promise au Real Madrid, qui compte huit points d’avance. Déçus, les supporters catalans se tournent d’ores et déjà vers le prochain mercato pour retrouver le moral, mais il n’est pas certain que cela fonctionne. Et pour cause, le site Fichajes.net nous apprend ce mercredi que la prochaine période des transferts risque d’être très calme à Barcelone.
Selon le média spécialisé, le champion d’Espagne en titre sera dans l’obligation de vendre des joueurs s’il veut être en mesure de faire quelques folies sur le marché des transferts. Or, les joueurs sur le départ ne courent pas les rues à Barcelone et les seuls joueurs bankables sont ceux que le club catalan veut absolument conserver. Ronald Araujo, Lamine Yamal ou encore Pedri sont très courtisés, mais le Barça les a d’ores et déjà qualifié de joueurs intransférables.

Aucune arrivée lors du prochain mercato à Barcelone ?

Or sans départ, il n’y aura aucune arrivée au mercato estival de 2024 selon Fichajes.net, qui affirme ce mercredi qu’un mercato totalement vierge n’est pas à exclure du côté du Camp Nou, ce qui décevrait considérablement les Socios du club. La lueur d’espoir vient toutefois de Raphinha, auteur d’un triplé contre le PSG en quart de finale de Ligue des Champions. Au contraire des joueurs précédemment cités, le Brésilien n’est pas intransférable, et il bénéficie d’une certaine cote sur le marché. Comme indiqué par ailleurs, l’ancien Rennais a déjà fait l’objet d’offres à 60 millions d’euros, mais Barcelone a rejeté les avances des clubs anglais en réclamant 80 millions d’euros. Si une telle vente finissait par se conclure, l’actuel dauphin du Real Madrid en Liga pourrait réinvestir cet argent et recruter un ou deux joueurs. Mais quoi qu’il en soit, il ne faudra pas s’attendre à un mercato de folie en Catalogne l’été prochain.

Derniers commentaires

Vente de l'OM : Un dirigeant envoie un énorme signal

Suite aux accusations d'infractions financières visant Manchester City, les Émirats arabes unis étudient l'opportunité du report de leur investissement vers un rachat de l'Olympique de Marseille , Franck Mc Court étant toujours ouvert à une vente pour financer son "Project Liberty"(un protocole open source baptisé DSNP — Decentralized Social Networking Protocol — conçu pour permettre aux utilisateurs de contrôler leurs données personnelles, de les déplacer librement d’une plateforme à l’autre et de briser l’enfermement dans les écosystèmes fermés des géants du numérique".). Et il se dit aussi , de source sûre , parmi des membres du consortium et parmi les proches de Mansour bin Zayed Al Nahyan , que Jacques-Henry Eyraud serait aussi sur la short list pour occuper le poste de Président délégué de l'Olympique de Marseille . .Et tous les démentis, les "contre feu" ,sont là pour détourner les regards, et ainsi éviter les fuites et les indiscrétions, toujours néfastes à la finalisation de ce genre de négociations....

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

Le RN en plus d'être fachos sont voleurs et antisémites...

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

Ferme ta gueule le golmon. J'ai jamais tenu les propos que tu me pretes. Mais pareil, si tu veux jouer au robin des bois, accueille des mecs en situation irrégulière chez toi et autres OQTF.

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

"c'est le risque" Voilà l'argumentaire pour un caillassage en règle. Argumentaire de gaucho. Toujours a jouer les victimes. Tes potes savaient bien que les Lyonnais étaient a l'intérieur. Y'a encore des mecs pour défendre ce genre d'agissements

« Longoria était drogué au mercato », ça balance à l'OM

Il marche a la coke le pablo ca tout le monde le savait c'était connu

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
9723212111
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
671331015-5
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading