OM : Payet enflamme le mercato, Riolo insulte L'Equipe !

OM : Payet enflamme le mercato, Riolo insulte L'Equipe !

Photo Icon Sport

A la surprise générale, L’Equipe écrivait dans ses colonnes jeudi matin que West Ham était très intéressé par un éventuel retour de Dimitri Payet.

L’information paraissait surprenante au premier abord, Dimitri Payet ayant fait la grève de l’entraînement pour quitter les Hammers en janvier 2017. Sans surprise, Sky Sports a rapidement démenti la rumeur, indiquant que West Ham ne songeait pas un instant à faire revenir Dimitri Payet. Une information visiblement bidon, qui a provoqué la colère noire de Daniel Riolo. Sur l’antenne de RMC, le journaliste n’a pas pris de gants pour juger le travail de ses confrères de L’Equipe…

« L’OM est dans sa saison, ça se passe bien. Il y a eu la sortie de Villas-Boas en conférence de presse mais il faut féliciter la direction marseillaise car il y a eu une mise au point rapide, le problème a été réglé. Les résultats sont bons, Marseille avance, il faut arrêter d’emmerder l’OM quand il ne se passe rien, quand ils bossent bien et que le groupe est totalement focus. Laissez-les tranquilles ! Il y a un con qui sort que West Ham est intéressé par Payet. Celui qui a sorti ça, c’est un con ! Tout le monde se dit journaliste aujourd’hui, mais l’information a été démentie quelques heures après. Payet à West Ham, c’est impossible ! Personne n’est à l’abri de sortir une connerie, si un jour on sort une connerie, je dirais qu’on a été cons ! » a lâché Daniel Riolo, furax de voir ce genre de rumeurs très étonnantes fleurir dans la presse.