OM : Marcos Rojo à Marseille, Villas-Boas dit non !

OM : Marcos Rojo à Marseille, Villas-Boas dit non !

Photo Icon Sport

Sur le point d’attirer Leonardo Balerdi en prêt, l’Olympique de Marseille s’est intéressé à d’autres défenseurs centraux. Notamment du côté de Manchester United.

La deuxième recrue de l’Olympique de Marseille est en approche. Après la signature du milieu Pape Gueye, libre après la résiliation de son contrat avec Watford, le club phocéen devrait rapidement accueillir l’Argentin Leonardo Balerdi. Le vice-champion de France a trouvé un accord avec le Borussia Dortmund pour le prêt du défenseur central, avec une option d’achat fixée à 15 millions d’euros. Il faudra tout de même attendre l’officialisation de ce deal. D’ici là, d’autres pistes étudiées par les Marseillais font l’objet de rumeurs. Selon les informations du journaliste argentin Luis Fregossi, l’OM s’intéresse aussi à Marcos Rojo (30 ans).

Une offre aurait même été transmise à Manchester United, dont le manager Ole Gunnar Solskajer ne retiendra pas le joueur. Le Norvégien a en effet indiqué que le défenseur polyvalent, de retour de prêt en provenance de l’Estudiantes, ne faisait pas partie de ses plans. Une proposition olympienne aurait donc de fortes chances d’aboutir à un accord, à supposer que le bruit de couloir se confirme. Ce n’est pas vraiment le cas dans l’Hexagone puisque de son côté, Foot Mercato croit savoir que l’international argentin, certes proposé à l’OM, n’a pas les faveurs de l’entraîneur André Villas-Boas, aux commandes du mercato en attendant le futur directeur du football.