Le prix des places augmente à Liverpool, Anfield se vide

Le prix des places  augmente à Liverpool, Anfield se vide

Photo Icon Sport

Mécontents du projet des dirigeants de Liverpool, qui envisagent d’augmenter le prix du billet au stade, des supporters ont quitté Anfield Road bien avant la fin du match contre Sunderland samedi (2-2). Un geste symbolique qui devrait faire réfléchir la direction.

Aussi passionnés que déterminés, les supporters de Liverpool ont tenu leur promesse. Ainsi, afin de protester contre le projet d’augmentation du prix d’un billet à Anfield Road, plus de 10 000 fans ont quitté le stade à la 77e minute. Pourquoi ? Tout simplement parce que les décideurs du club anglais avaient l’intention de fixer le prix du billet à 77 livres, soit environ 100 euros ! 

Du coup, alors que les Reds menaient 2-0 au moment de cet acte de protestation, les hommes de Jürgen Klopp ont fini par concéder le match nul. Difficile de dire si le départ massif des supporters a eu un effet direct sur le résultat. Quoi qu’il en soit, à en croire le Daily Mail, l’action menée par ces fidèles en colère fait douter la direction du club de la Mersey qui envisage de discuter avec ses supporters afin de trouver un accord.

Share