Henry a déjà une place au chaud à Arsenal l'hiver prochain

Henry a déjà une place au chaud à Arsenal l'hiver prochain

Photo Icon Sport

Pour son dernier match avec Arsenal, Thierry Henry a fait les choses en grand. Buteur lors de sa première apparition hivernale, l’attaquant français a inscrit le but vainqueur à la dernière minute du match à Sunderland, aidant ainsi les Gunners à prendre trois points précieux dans la course à la 4e place, où Chelsea a trébuché. Un splendide adieu qui pourrait connaitre un ultime rebondissement cette semaine en Ligue des Champions, où Arsenal ira à San Siro pour y défier le Milan AC avec son légendaire avant-centre. 


« J'espère qu'il ajoutera encore un peu à cette légende en Ligue des Champions. Thierry Henry est plus impressionnant qu’avant, il joue 20 minutes et il marque », a même glissé Arsène Wenger, définitivement reconquis par le buteur français, qui pourrait, à l’image de ce qu’avait fait David Beckham deux hivers de suite au Milan, revenir à Londres dans un an. « Vous ne pouvez jamais dire jamais. Si Arsenal a besoin d’aide un jour, je serai dans le coin », a glissé Thierry Henry, qui sait bien que ce retour réussi va faire un peu plus entrer son nom dans la légende du club. 

  • Farceattaque

    Henry a fait le job! Je m'attendais à ce type de prestations! Une bonne rentrée, et un mélange entre talent et expérience et quelques buts! C'est sûr que des chevauchées de 50m en LDC, il ne les fera plus, mais s'il peut mettre un doublé dans les 20 dernières minutes, "à la pipo", ça leur ferait les pieds aux milanais! (pour toutes les fois où ils nous l'ont fait!)
    Ouais, une bonne victoire à l'italienne, en mode, c'est le milan qui a eu les meilleures occas' mais c'est Arsenal qui les met au fond! 1-3! Le pied! ça ferait un beau cadeau d'adieu... ou d'au revoir!

    Dimanche 12 Février 2012 à 21:45 Répondre

  • Lucho

    c'est une histoire fabuleuse, change rien titi t'es énorme !

    Dimanche 12 Février 2012 à 13:45 Répondre

  • PetitBonum

    Une petite titularisation à San Siro, ça serait cool pour lui

    Dimanche 12 Février 2012 à 13:24 Répondre

    • Abdel Ghgh

      j ai regardé tout Ies match d'henry, et iI peut pas débuter un match d une teI intensité physiquement parIant. Pour 30 min par contre sa serait bien, queI joueuuurrr

      Dimanche 12 Février 2012 à 14:34 Répondre

    • mims92

      Le but c'est de se qualifier pas de faire plaisir aux gens en mettant Henry titulaire...

                                  Van Persie
      Chamberlain                                   Walcott

      Titi sur le banc.

      Dimanche 12 Février 2012 à 14:17 Répondre