Une étonnante piste anglaise pour l’ASSE

Une étonnante piste anglaise pour l’ASSE

Photo Icon Sport

L’AS Saint-Etienne a prévenu, un attaquant va très probablement signer dans les prochains jours, si la qualification pour la phase de poule d’Europa League devait être validée jeudi.

Il y a de grandes chances qu’il s’agisse de Robert Beric, buteur slovène du championnat d’Autriche avec qui les dirigeants stéphanois ont déjà bien avancé en ce qui concerne les négociations sur sa venue. Mais une autre piste est également en discussion pour les Verts, qui chercheraient à faire revenir en France Yoan Gouffran. L’ancien bordelais n’a jamais réellement convaincu à Newcastle, où il a été régulièrement aligné, mais très rarement mis en valeur.

Thauvin pourrait envoyer Gouffran à l'ASSE

Selon France Football, l’ASSE pourrait profiter de l’arrivée de Florian Thauvin, qui devrait faire encore plus reculer Gouffran dans la hiérarchie offensive des Magpies, pour se positionner afin de recruter ce joueur confirmé et expérimenté en attaque, et capable de jouer dans l’axe comme sur les côtés. Une fois encore, comme pour Beric, tout pourrait se décanter après le match d’Europa League de jeudi, mais Newcastle ne serait pas fermé à discuter du départ d’un joueur qui n’a pas encore disputé une minute en Premier League cette saison.  

Share