L’ASSE ne supporte plus sa pépite, une aubaine pour l’ASM !

L’ASSE ne supporte plus sa pépite, une aubaine pour l’ASM !

Photo Icon Sport

Alors que son talent est connu de tous, Allan Saint-Maximin a du mal à exploser à l’AS Saint-Etienne qui lui reprocherait son mauvais comportement. En conséquence, la pépite stéphanoise devrait bientôt quitter le club.

Christophe Galtier l’a confirmé, Allan Saint-Maximin (18 ans) est « en instance de départ ». Le jeune attaquant est effectivement convoité par l’AS Monaco qui négocierait actuellement avec l’AS Saint-Etienne. Car les Verts ne retiennent pas celui que l’on considère comme le grand espoir du club. Au contraire, Saint-Maximin serait même poussé vers la sortie, nous apprend L’Equipe. Les dirigeants stéphanois feraient tout leur possible pour faciliter le transfert et auraient décidé de baisser le montant de l’opération à 1,5 M€. 

Le club de la Principauté n’en demandait sûrement pas tant, même si la direction de l’ASM prendrait encore le temps de la réflexion sachant que son effectif est déjà bien fourni dans le secteur offensif. A moins que Monaco ait entendu parler des raisons qui poussent l’ASSE à vendre Saint-Maximin au plus vite. En effet, But ! Football Club croit savoir que l’attitude du joueur, « sûr de son talent », agacerait ses coéquipiers et donc ses dirigeants, conscients de laisser filer un jeune qui aurait pu rapporter gros dans les prochaines années. Mais a priori, les Verts ont perdu patience.

Share