ASSE : Hamouma, Bahebeck… L’élimination en C3 laisse des traces

ASSE : Hamouma, Bahebeck… L’élimination en C3 laisse des traces

Photo Icon Sport

Battue par le FC Bâle en seizièmes de finale de l’Europa League jeudi (2-1), l’AS Saint-Etienne aura du mal à se remettre de cette élimination jugée « cruelle » par l’entraîneur Christophe Galtier.

Tout d’abord sur le plan moral puisque les Verts, grâce à un but de Moustapha Bayal Sall à la 89e minute, pensaient avoir décroché leur qualification avant la deuxième réalisation de la formation suisse dans le temps additionnel. La partie va donc laisser des traces dans les têtes… mais aussi sur le mollet de Romain Hamouma. Entré en jeu à une demi-heure de la fin, l’attaquant stéphanois a rechuté et repassera de nouveau par la case infirmerie cette saison.

L’ancien Caennais ne disputera donc pas le match de championnat contre Caen dimanche (17h), tout comme Jean-Christophe Bahebeck, qui souffre d’une lésion à l’ischio-jambier droit. Et à en croire L’Equipe, le joueur prêté par le Paris Saint-Germain ne pourra pas affronter ses anciens coéquipiers mercredi en quarts de finale de la Coupe de France. Un gros coup dur pour les Verts tant Bahebeck affichait un bel état de forme après un début de saison compliqué. A noter que le défenseur et capitaine Loïc Perrin, remis d’une lésion à l’ischio-jambier gauche, va reprendre l’entraînement collectif.

Share