Rennes : La Lazio Rome se penche très sérieusement sur Ntep

Rennes : La Lazio Rome se penche très sérieusement sur Ntep

Photo Icon Sport

Après avoir tenté de recruter en vain le Marseillais Florian Thauvin, la Lazio Rome s’est mis en tête d’attirer Paul-Georges Ntep dans ses filets au cours de ce mercato estival.

Même si Marcelo Bielsa a fait faux bond à la Lazio en juillet dernier, le club italien a conservé certaines pistes françaises de l’entraîneur argentin. Après Thauvin et Alessandrini, les Romains visent désormais un autre ailier de Ligue 1 : Paul-Georges Ntep. Dans le doute par rapport à son avenir après une blessure au tibia et une saison blanche à Rennes, l’international français se montre ambitieux pour cette nouvelle saison. Mais celle-ci, Ntep n’est pas encore sûr de la réaliser sous le maillot du Stade Rennais. À un an de la fin de son contrat, il pourrait effectivement quitter la Bretagne avant la fin du mercato.

Pour cela, il ne manque pas de postulants. À l’heure actuelle, la piste la plus sérieuse le mène en Série A. En effet, selon Il Messaggero, la Lazio Rome a fait de Ntep sa priorité offensive. Et pour convaincre tout le monde, l’équipe italienne va faire une offre de prêt avec une option d’achat obligatoire de 7,5 millions d’euros assortie d’un salaire annuel de 1,5 ME. Si cette transaction est encore loin d’être faite puisque Rennes envisage de prolonger son attaquant, la volonté sans faille de la Lazio de remplacer Candreva par Ntep pourrait bien faire la différence.

Share