PSG ou Roma, l'agent de Digne annonce un été chaud

PSG ou Roma, l'agent de Digne annonce un été chaud

Photo Icon Sport

Complètement barré par Maxwell, qu’il n’a pas réussi à détrôner, et encore moins à concurrencer pendant deux ans, Lucas Digne a été prêté l’été dernier par le PSG à la Roma afin de tenter sa chance ailleurs.

Pendant ce temps, Paris a recruté Layvin Kurzawa qui semble plus à même de saisir sa chance et de devenir le numéro 1 du poste chez le champion de France lorsque le Brésilien terminera son contrat, en juin prochain. Un été pendant lequel Digne devra lui aussi revenir à Paris, à moins que la Roma ne lève l’option d’achat à hauteur de 15 ME. Une somme jugée trop importante par les dirigeants italiens, qui espèrent tout de même conserver un joueur qui a fait ses preuves jusqu’à présent. Autant dire que la partie est loin d’être gagnée, a confié l’agent de l’ancien lillois à Roma Press. 

« Il joue avec beaucoup de plaisir tous les week-ends. Il adore jouer pour la Roma et aime la ville. Lucas voudrait rester, oui. Des discussions très difficiles doivent encore se tenir avant que nous sachions si Lucas peut rester ou non. J'ai rencontré Sabatini (directeur sportif de la Roma) avant le match contre Barcelone mais ce qui a été dit restera un secret. Si la Roma peut et veut acheter Digne ? Cela restera un secret », a expliqué Mikkel Beck, qui sait que Lucas Digne n’envisage pas vraiment de revenir à Paris pour être une doublure, alors qu’il goute les joies de la titularisation régulière à la Louve. 

Share