PSG : Ibrahimovic buteur et... entraineur adjoint à Manchester United ?

PSG : Ibrahimovic buteur et... entraineur adjoint à Manchester United ?

Photo Icon Sport

Très proche de José Mourinho, Zlatan Ibrahimovic est déjà entré en contacts avec celui qui sera très prochainement nommé manager de Manchester United.

L’entraineur portugais a ouvert son copieux carnet d’adresse et a sollicité son ami Jorge Mendes pour monter une équipe capable de remettre le club anglais sur la voie du succès. Parmi les joueurs ciblés, se trouve un certain Zlatan Ibrahimovic. Les deux hommes se connaissent bien depuis leur collaboration commune à l’Inter Milan, et le Suédois pourrait faire une apparition fracassante en Premier League.

En effet, selon le quotidien scandinave Aftonbladet, non seulement l’attaquant qui vient de finir sa saison avec Paris viendra pour apporter son sens du but et son expérience à l’attaque de Manchester United, mais en plus il pourrait bien cumuler ce rôle avec un poste d’adjoint, particulièrement en charge des nombreux jeunes attaquants du club, comme Rashford, Martial ou Lingard. Une source proche d’Ibrahimovic aurait confirmé cette possibilité au journal suédois, parlant même d’une « grosse surprise » à venir dans les prochains jours. A noter que la franchise américaine des Los Angeles Galaxy aurait aussi effectué une offre pour récupérer le Suédois, mais simplement en tant que joueur.

Share