Le PSG flaire le bon coup pour un espoir brésilien

Le PSG flaire le bon coup pour un espoir brésilien

A la recherche de joueurs confirmés pour bonifier son effectif, le Paris Saint-Germain aurait également l’intention de repérer des pépites à l’étranger. A l’image du Brésilien Gustavo Hebling libre de tout contrat.

Et si le Paris Saint-Germain se lançait à la poursuite de jeunes talents à l’étranger ? Une politique plutôt étonnante lorsque l’on connaît les ambitions de Nasser Al-Khelaïfi, désireux d’amener les plus grandes stars au club de la capitale. Et pourtant, à en croire De Telegraaf, les champions de France auraient profité d’une belle opportunité au Brésil en recrutant Gustavo Hebling (19 ans) sans avoir à payer la moindre indemnité de transfert. Car le milieu brésilien n’a pas souhaité prolonger son contrat à São Paulo et aurait profité des relations de son agent, un certain Mino Raiola, pour se rapprocher du PSG.

Mais toujours selon la même source, Hebling ne devrait pas intégrer le groupe de Laurent Blanc dans l’immédiat. Le milieu relayeur doté d’un excellent jeu long serait actuellement au Pays-Bas afin d’être prêté au PEC Zwolle. Une information à prendre avec précaution pour le moment, même si le joueur a récemment profité d’un séjour à Paris.

Share