Le PSG est prévenu, Sirigu pense déjà au mercato

Le PSG est prévenu, Sirigu pense déjà au mercato

Photo Icon Sport

Cantonné au banc du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu commence à perdre patience. Le gardien italien attend donc la prochaine période des transferts.

Salvatore Sirigu ne tient plus le même discours. Relégué sur le banc depuis l’arrivée de Kevin Trapp cet été, l’ancien gardien de Palerme ne ferme plus la porte à un départ. Il faut dire que l’Italien s’est probablement aperçu que Laurent Blanc n’était pas près de bousculer sa hiérarchie, pas même après les boulettes à répétition de l’Allemand. Du coup, afin de conserver ses chances de disputer l’Euro 2016 avec la Squadra Azzurra, Sirigu a pour la première fois évoqué la possibilité de quitter le Paris Saint-Germain.

« C’est une situation que je n’avais jamais connue, mais je dois toujours continuer à travailler comme un professionnel. Je ne joue pas assez. S’il y a une proposition en janvier, j’y réfléchirai », a révélé à Tuttosport le portier de 28 ans, sérieusement convoité par le Milan AC, pendant que Newcastle et Aston Villa seraient également prêts à l’accueillir dès cet hiver. Mais si le club de la capitale ne devrait pas retenir Sirigu, que Nicolas Douchez remplacerait en tant que deuxième gardien, il faudra tout de même mettre le prix dans la mesure où le PSG ne bradera pas son joueur sous contrat jusqu’en 2018.

Share