Le Kop of Boulogne n'a pas oublié la mort d'un des siens et le rappele

Le Kop of Boulogne n'a pas oublié la mort d'un des siens et le rappele

Photo Icon Sport

De l’avis général, le calme est désormais revenu au Parc des Princes lors des matches du Paris Saint-Germain, même si l’ambiance dans l’antre du club de la capitale n’est plus aussi bouillante qu’elle ne l’était pas le passé. La mise en application du Plan Leproux a eu des inconvénients, mais elle a surtout permis qu’aucun supporter n’ait été blessé, ou pire encore, depuis deux ans. Malgré cela, le passé n'est pas oublié et selon RMC, ce vendredi à partir de 19 heures, les anciens du célèbre Kop of Boulogne devraient manifester à proximité du Parc des Princes afin de faire part de leurs sentiments devant la situation réservée aux anciennes associations de supporters à une date très symbolique car il s'agira également de saluer la mémoire de Julien Quemener, membre du KOB tué en 2006 par un policier en marge du match entre le PSG et Tel-Aviv.

Share
  • Mock75

    RIP

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:28 Répondre

  • juju33

    vraiment beau ce tifo !

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:39 Répondre

    • Mock75

      Aujourd'hui à Paris c'est "tifo" déployé par les U11 sur la pelouse (cf PSG -OM) .... ou par les stewards en laterale (cf. journée contre le racisme)....

      Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:09 Répondre

  • Rodriguez59

    Bon sans rapport mais les verbes en -eler au présent de l'indicatif, quand il font le son [e], il y a doublement de la consonne.
    Ça doit être du programme de CE2 !!!

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:10 Répondre

    • Yakemoa

      c pas bien de critiquer foot01...tu va t'attirer les foudres de certaine personne ici...(surtout la quiche du dessus)

      Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:13 Répondre

      • Rodriguez59

        J'ai rien contre Foot01 en général mais comme là, ça me choque, je le signale !!!
        Avant, je participais souvent aux "proses du jour" du très bon comité de vigilance médiatique de HorsJeu et il y avait souvent des fautes de Foot01 mais aussi pas mal d'erreurs provenant de l'Equipe, de France Foot et d'Eurosport !

        Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:39 Répondre

  • Saito

    et je supose que ce supporter n'avait rient fait de mal ce jour-là comme d'habitude.....

    j'ai en memoire des supporters de boulogne qui ont essayait de faire la peau à un supporter de tel aviv qui a pu s'enfermer dans un restaurant et d'un policier qui aurait tenter de protéger ce supporter contre la horde des boulogne , ça serait pas cet incident la par hasard ??

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:07 Répondre

    • Mock75

      Ta mémoire est simplement selective. Tu as surement ommis de dire que le policier qui a tué Julien n'était pas en service ce soir là. Tu as surement oublié d'avoir lu que le supporter de Tel-Aviv en "danger" n'a pas été frappé ce soir là selon ses propres aveux du lendemain. Tu as oublié aussi que le policier, Antoine Granomort, était déjà poursuivi pour faux témoignage et escroquerie. Tu as surement oublié qu'à l'époque, la course aux élections était en pleine bourre. Tu as peut-être oublié que le juge d'instruction en charge de l'affaire était aussi en charge des affaires Vivendi, Rhodia, Clearstream et les CE d'EDF. Tu as surement oublié de dire que ce violent supporter membre de la "horde du KOB" était fiancé à une japonaise et que son meilleur ami, qui a apporté une couronne de fleur à l'enterrement, est Maghrébin.

      Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:27 Répondre

    • Elisabeth Gaby

      Non mais c'est exactement le même discours avec la police dans les quartiers chauds. Enfin bon, grand débat.

      Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:23 Répondre