Au PSG, Verratti va prolonger et s’en mettre plein les poches

Au PSG, Verratti va prolonger et s’en mettre plein les poches

Photo Icon Sport

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2019, Marco Verratti va bientôt prolonger son contrat. Au passage, le milieu de terrain devrait obtenir une énorme revalorisation salariale.

Le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich… Ces derniers mois, Marco Verratti a suscité les intérêts des plus grosses écuries européennes. Mais en contactant Nasser Al-Khelaïfi, les prétendants de l’Italien ont pu s’apercevoir que le joueur n’était pas sur le marché. Au contraire, le milieu de 23 ans voit loin avec le Paris Saint-Germain. Jusqu’en 2021 annonce Sky Sport, qui croit savoir que Verratti va donc prolonger pour deux années supplémentaires. Mais surtout, l’ancien joueur de Pescara, qui touche actuellement 3 millions d’euros net par an, serait tombé d’accord avec ses dirigeants sur un salaire annuel de plus de 10 M€ !

On comprend mieux pourquoi Verratti n’hésite pas à recaler les clubs intéressés. « Le Bayern et Barcelone ? Non, je reste à Paris, et dans peu de temps je renouvellerai mon contrat », a annoncé l’international italien à Il Centro. Une tendance confirmée par son agent. « Il ne manque que quelques détails, mais nous y sommes, a ajouté Donato Di Campli sur Tele Lombardia. Nous ne connaissons pas la durée du contrat, ce n’est pas sûr que ce soit jusqu’en 2021. » La prolongation de Verratti n’est donc qu’une question de temps.

Share