Rafael joue à l’OL mais rêve de son club de cœur

Rafael joue à l’OL mais rêve de son club de cœur

Photo Icon Sport

Arrivé cet été à l’Olympique Lyonnais, Rafael s’adapte progressivement à sa nouvelle équipe et à la Ligue 1. Mais c’est bien pour un autre club que le cœur du Brésilien bat constamment.

Rafael le sait déjà, il ne finira pas sa carrière chez les Gones. Car même si le latéral droit de 25 ans ne regrette pas d’avoir signé à l’Olympique Lyonnais, avec qu’il s’est engagé jusqu’en 2019 cet été, c’est un autre club qui occupe les pensées du Brésilien, à savoir Botafogo. Une destination dont rêve l’ancien joueur de Manchester United qui se voit déjà rejouer aux côtés de son frère jumeau.

« Mes sentiments envers Botafogo n’ont jamais changé et ne changeront jamais. Tu ne choisis pas ton club de cœur, c’est lui qui te choisit. Si je ne joue pas en même temps avec mon club, je le suis, quelle que soit l’heure, a confié Rafael à Globoesporte. Quand je vais au Brésil, je vais aux matchs avec un ami, Vitinho, fan absolu de Botafogo, comme moi. Je ne peux pas parler de dates, mais il est clair que mon rêve est de jouer au Brésil, pour Botafogo. Former un duo avec Fabio à Botafogo ? Ce serait émouvant de jouer avec lui un jour à Botafogo. Ce serait la concrétisation d’un rêve d’enfant. J’espère pouvoir revenir un jour et gagner des titres pour Botafogo. C’est mon plus grand rêve. » Espérons pour l’OL que Botafogo ne se manifeste pas avant un moment… 

Share