OL : 50 ME pour Lacazette, c’est trop pour West Ham

OL : 50 ME pour Lacazette, c’est trop pour West Ham

Photo Icon Sport

Après deux premières offensives musclées à 37 ME puis 40 ME, West Ham n’est pas reparti pour effectuer un troisième raid sur l’Olympique Lyonnais.

En effet, si Slaven Bilic apprécie beaucoup Alexandre Lacazette, et c’est la raison pour laquelle le club londonien a frappé si vite et si fort, il est aussi conscient du marché et de la valeur du joueur, qui selon lui, n’est pas de 50 ME. Lyon cherche à recevoir une offre qu’il ne pourrait pas refuser, et pour le club londonien, cela va au-delà des moyens financiers à disposition pour recruter le buteur français.

Résultat, selon le Daily Mail, tant que la situation n’évoluera pas, West Ham ne fera pas d’autres propositions pour recruter Alexandre Lacazette. Un statut qui devrait satisfaire l’OL, plus proche de vendre Samuel Umtiti au FC Barcelone, que son attaquant. Ce dernier est pour le moment en vacances, et sauf s’il venait à changer d’avis et à écouter les propositions qui lui sont faites, il ne devrait pas atterrir à West Ham la saison prochaine, malgré son amour déclaré pour le championnat anglais.

Share