L’OL va encore recruter en attaque !

L’OL va encore recruter en attaque !

Photo Icon Sport

Il n’y pas si longtemps que cela, Jean-Michel Aulas avait promis cinq recrues pour l'OL, en plus de Claudio Beavue et Jérémy Morel.

Pour le moment, Rafael et Mathieu Valbuena sont arrivés, et le dossier menant à un défenseur central est bien avancé. Toutefois, le compte n’y est pas et l’OL n’a visiblemet pas l’intention de revoir ses prétentions à la baisse. A l’heure où Yassine Benzia est poussé vers la sortie, où Clinton N’Jié est tout proche de rejoindre Tottenham, que Mohamed Yattara a déjà filé au Standard de Liège et que Farès Bahlouli a pris la direction de Monaco, l’attaque ne va pas se résumer au trio Beauvue-Lacazette-Fékir, qui a pourtant déjà fière allure.

En conférence de presse, Hubert Fournier a confirmé que, si Benzia et Njié devaient s’en aller, l’OL chercherait à se renforcer en attaque, ce qui a tout de même du sens étant donné le calendrier à venir de la formation rhodanienne, qui doit se mettre à l’abri d’une éventuelle mauvaise série (blessures, suspensions) au sein de sa force de frappe offensive. Autant dire que la dernière quinzaine d’août pourrait être très chaude au niveau du mercato à Lyon, surtout que Benzia et Njié, qui devraient partir, n’ont toujours pas quitté officiellement le club.  

Share