Grenier et l'OL, Lyon attend une réponse sous 48h

Grenier et l'OL, Lyon attend une réponse sous 48h

Photo Icon Sport

Clément Grenier devrait annoncer d'ici mercredi s'il accepte ou non la proposition de prolongation de contrat que Jean-Michel Aulas confirme lui avoir donnée.

En marge de la présentation de Jérémy Morel, ce lundi à Tola Vologe, Jean-Michel Aulas a répondu à une question sur l’état des négociations avec Clément Grenier que le président de l’Olympique Lyonnais tient absolument à prolonger alors que le milieu de terrain est à un an de la fin de son contrat. Et pour le patron de l’OL, la réponse de son milieu de terrain ne devrait pas tarder à lui parvenir.

Une réponse et des vacances pour Grenier

« J’ai vu Clément ce midi avant de recevoir Jérémy. Il a une proposition de prolongation pour trois ans à l’Olympique Lyonnais. Il va me donner une réponse assez rapidement. Je crois qu’il part prendre des vacances dans 48 heures, et je l’ai prévenu que j’apprécierai beaucoup d’avoir sa réponse définitive avant qu’il parte. On va se téléphoner mardi ou peut-être qu’il téléphonera à son coach avant si besoin est. Mais Clément fait partie des joueurs que l’on veut garder, c’est un leader. Il a eu cette période de blessure qui l’a handicapé et il revient à une année de l’Euro. Il y a quatre joueurs de l’OL en équipe de France, on sait qu’il y en a d’autres qui peuvent intégrer les Bleus dont Clément Grenier. A une année de l’Euro 2016 ce serait formidable d’avoir six ou sept joueurs de Lyon comme dans les grandes années », a expliqué Jean-Michel Aulas, qui va désormais patienter pour connaître le choix définitif de son meneur de jeu. 

Share