L'OL et Clément Grenier, une priorité mais des inquiétudes ?

L'OL et Clément Grenier, une priorité mais des inquiétudes ?

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas veut vite finaliser la prolongation de contrat de Clément Grenier, mais les choses ne seraient pas si simples que cela. La balle est dans le camp de l'international tricolore.

Jean-Michel Aulas a profité de son premier dimanche sans football depuis longtemps pour se livrer à sa seconde passion, communiquer via Twitter. Et le patron de l’Olympique Lyonnais a tenu à répondre directement au sujet du mercato. L’occasion pour lui de faire savoir que sa priorité absolue était pour l’instant d’obtenir la prolongation de Clément Grenier, le milieu de terrain international de l’OL étant à un an de la fin de son contrat avec son club formateur, ce qui évidemment le met en position de force. Même s’il a été blessé pendant presque toute la saison, séquelle d’une pubalgie qui l’avait privé du Mondial, Clément Grenier s’est battu afin d’aider ses coéquipiers en fin de saison, ce qui est forcément à son honneur. Mais concernant sa prolongation, le joueur semble prendre son temps.

L’OL a proposé, Grenier doit répondre

Selon Le Progrès, l’Olympique Lyonnais a effectivement transmis une offre de prolongation à Clément Grenier, mais pour l’instant l’accord n’est pas dans les tuyaux. « La prolongation n’est pas si évidente que cela à conclure », affirme le quotidien régional, qui répète que l’OL n’a pas l’intention de faire des folies budgétaires même si le club rhodanien renoue avec la Ligue des champions. La balle est donc dans le camp du milieu de terrain de Lyon, qui sait qu’à un an de l’Euro il ne sera peut-être pas judicieux de partir s’il veut retrouver durablement le chemin de l’équipe de France.

Share