Monaco : Un attaquant espagnol à 20 ME en approche

Monaco : Un attaquant espagnol à 20 ME en approche

Photo Icon Sport

Attaquant de 27 ans au parcours atypique puisqu’il a évolué dans la troisième équipe de l’Atlético Madrid, dans différents clubs ukrainiens mais aussi en Grèce, Lucas Pérez a été l’une des révélations du championnat espagnol cette saison.

A 27 ans, le natif de La Corogne a trouvé avec régularité le chemin des filets avec le club de sa ville, au point d’être élu joueur du mois de décembre dernier en Liga et de terminer sur le podium des joueurs à l’origine des occasions de buts dans la saison espagnole. Sa réussite devrait le propulser loin du Deportivo cet été, puisque selon son agent, plusieurs clubs européens sont sur les rangs.

« Leicester, Monaco, le Borussia Dortmund, le FC Séville et l’Atlétcio se seraient déjà positionné et ont contacté le Deportivo », a expliqué le représentant du joueur au quotidien Marca. Lucas Pérez possède un contrat allant jusqu’en juin 2019, avec une clause libératoire à hauteur de 20 ME. Nul doute qu’avec le profil des clubs intéressés, Lucas Pérez pourrait bien voir cette clause être levée, et Monaco serait l’un des clubs les plus pressants afin de récupérer enfin un numéro 9 indiscutable, ce qui a cruellement manqué cette saison.

Share