Transfert, départ, prolongation, Nkoulou reste bouche cousue à l'OM

Transfert, départ, prolongation, Nkoulou reste bouche cousue à l'OM

Photo Icon Sport

Dans la mesure où son contrat à Marseille expire en juin prochain, Nicolas Nkoulou a été interrogé au sujet de son avenir. Mais le défenseur central n’est pas très bavard.

Pour conserver Nicolas Nkoulou (25 ans) cet été, Vincent Labrune était prêt à tout ! Même à refuser environ 10 millions d’euros de la part de Lyon pour la dernière année de contrat du Camerounais. Un choix que le président marseillais pourrait regretter au vu du début de saison mitigé de son défenseur, à moins que ce dernier finisse par accepter une prolongation de contrat. Une possibilité que Nkoulou n’écarte pas. Seul problème, en voulant esquiver les questions sur son avenir, l’ancien Monégasque n’a pas non plus écarté l’idée d’un départ cet hiver.

« J'aimerais vous parler de mon avenir, mais je ne peux pas, on n'est qu'en décembre. Je préfère me focaliser sur ces mois qui restent, les matchs qui arrivent, et après, on verra bien. Je ne veux même pas en parler. Ce n'est pas le sujet. Le club ne se sent pas forcément bien, et parler de moi, ce n'est pas le plus important. Je préfère me concentrer, et on verra ça plus tard, a répété le taulier de la défense olympienne. Une prolongation ? A ce jour, tout est possible. Si c'est tabou de parler transfert ? Un peu. Vu le contexte et la situation, ce n'est pas forcément le moment de faire passer ma situation avant celle du club. Ce ne serait pas respectueux vis-à-vis du club. Le plus important, c'est le club, les matchs. » Une manière de ne fermer aucune porte pour cet hiver, ce qui ne devrait pas rassurer Labrune...

Share