Payet à West Ham, Ménès désigne le (la) coupable !

Payet à West Ham, Ménès désigne le (la) coupable !

Photo Icon Sport

Tant que ce n’est pas officiel, Dimitri Payet a toujours la possibilité de rester à Marseille en prolongeant même son contrat.

Mais ce ne sera pas le cas affirme ce mercredi Pierre Ménès, qui a directement contacté le milieu de terrain de l’OM, et a pu ainsi avoir une version des faits la plus proche possible de la réalité. Ainsi, Vincent Labrune aurait en effet proposé une prolongation de contrat avec une revalorisation salariale à l’ancien lillois, qui était partant sur le principe. Mais le président de l’OM n’a pas été suivi dans cette option par Margarita Louis-Dreyfus, qui tient les cordons de la bourse au sein du club phocéen. Dès lors, la donne a complètement changé et la deuxième offre copieuse de West Ham pour le Réunionnais a fini par être acceptée. 

Visite médicale jeudi matin

« Dimitri m’a appelé de l’aéroport de Maurice. Il arrive à Londres demain matin pour la visite médicale. Alors, les démentis… Autre chose, Vincent Labrune voulait le prolonger. Il n’a pas été suivi », a expliqué le consultant vedette de Canal+, pour qui l’OM n’a rien fait pour retenir son meilleur joueur de la saison, ce qui pourrait bien être une tournant dans l’été marseillais. 

Share