OM, Monaco, Nantes… Ils se battent pour une pépite ghanéenne

OM, Monaco, Nantes… Ils se battent pour une pépite ghanéenne

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, l’Olympique de Marseille aurait transmis une offre pour le jeune Ghanéen Daniel Amartey. Mais la concurrence s’annonce féroce.

A priori, Charles Aranguiz (26 ans) ne devrait pas rejoindre l’Olympique de Marseille. Le milieu chilien de l’Internacional Porto Alegre serait proche de signer au Bayer Leverkusen dont l’offre de 15 M€ aurait fait la différence. C’est pourquoi le club phocéen serait reparti à la recherche d’un milieu de terrain et s’intéresserait désormais à l’international ghanéen Daniel Amartey (20 ans). Si bien que l’OM aurait déjà formulé une offre au FC Copenhague, tout comme Leicester, le club qui a battu la direction olympienne dans le dossier N’Golo Kanté. Autres clubs intéressés selon Tipsbladet : Galatasaray, la Roma, le Bayer Leverkusen, Wolfsburg ainsi que Nantes et Monaco. Rien que ça… De quoi ravir son agent.

« Evidemment, je ne commenterai pas les noms de clubs, mais je peux vous dire qu’il y a du vrai, qu’il y a de nombreux clubs intéressés par Daniel, a indiqué le représentant d’Amartey à Ekstra Bladet. Il y a de grosses offres, ce qui est assez inhabituel pour un joueur évoluant en Scandinavie. » Mais les dirigeants de Copenhague ne seraient pas disposés à discuter en-dessous de 8 M€. A ce prix, certains prétendants comme Nantes pourraient vite lâcher l’affaire.

Share