L’OM racheté : Un banquier italien enflamme la toile

L’OM racheté : Un banquier italien enflamme la toile

Photo Icon Sport

Depuis que Margarita Louis-Dreyfus a démenti être en recherche active d’un nouvel investisseur pour la remplacer dans cette mission à l’OM, les rumeurs fourmillent bien évidemment.

La dernière en date concerne un homme d’affaires italien qui se plait visiblement à entretenir ce qui est en train de devenir un joli buzz, mais peut-être pas beaucoup plus. En effet, selon la Reppublica, Pablo Dana réfléchirait à tenter sa chance dans l’opération du rachat de l’OM, et chercherait à monter un consortium d’investisseurs pour mener à bien cette opération.

Malgré un démenti effectué à ce sujet par sa société, Héritage, le banquier italien se plait à évoquer cette rumeur sur les réseaux sociaux, où il envoie quelques messages bien ciblés envers les supporters de l’OM. Homme très influent dans la politique mais surtout dans le sport et plus précisément dans le football, où on lui prête un rôle de conseiller en ce qui concerne le rachat de plusieurs clubs, prestigieux ou moins connus, Pablo Dana n’a pas hésité à confier le 14 février dernier par exemple, soir de la Saint-Valentin, que son cœur battait… pour l’OM. De quoi faire saliver les supporters de l’OM qui rêvent d’investisseurs plus dépensiers pour leur équipe, même si les fans marseillais sont certainement vaccinés en ce qui concerne les vraies-fausses annonces de reprise du club.

 

Share