L’OM « a encore plus l’obligation de se qualifier » face à Bourg-Péronnas

L’OM « a encore plus l’obligation de se qualifier » face à Bourg-Péronnas

Photo Icon Sport

Opposé ce mercredi à la formation de CFA de Bourg-Péronnas, Marseille aura l’avantage plutôt inédit de recevoir les amateurs au Vélodrome. Un avantage incontestable que reconnait sans aucun problème Didier Deschamps, bien conscient que tous les feux sont au vert pour éviter le piège classique du déplacement chez un « petit » en Coupe. Toutefois, le champion du monde 1998 assure que les joueurs de l’Ain ne viendront pas forcément en victime expiatoire en Provence. 


« Je ne peux pas dire que c’est un inconvénient pour nous de jouer au Vélodrome. C’est une formidable parenthèse pour eux. Ils vont découvrir un beau stade mais on sera encore plus dans l’obligation de se qualifier. Cela aurait été le cas aussi à Saint-Etienne mais eux auront encore moins à perdre. C’est une bonne équipe de CFA qui joue la montée dans un groupe où il y a pas mal de réserves professionnelles comme Lyon, Metz ou Sochaux. Ils sont invaincus depuis la mi-septembre. C’est une équipe de qualité avec des jeunes et une colonne vertébrale expérimentée avec des trentenaires dans l’axe et au milieu de terrain », a analysé l’entraineur olympien, qui a tout de même pris le soin d’étudier son adversaire même si les têtes sont plutôt tournées vers la réception de Valenciennes et celle de l’Inter Milan dans les jours à venir. 

  • hamid06psg

    DD a oublier que les joueurs travaillent et aurais aimer rester pret de chez eux;

    Mercredi 15 Février 2012 à 14:31 Répondre

    • Pearlito

      Salut hamid;putain c'est vrai;les Bourg-Péronnassiens:demain pas de pain,pas de fromages,pas d'électricité.....si vous avez des problèmes démerdez-vous avec DD,il avait dit que c'était super pour vos commerçants de jouer au vel'^^MDR!!!!

      Mercredi 15 Février 2012 à 14:36 Répondre

  • Francis Duroit

    Allez VA, Allez VA.........les supporters sont là.......

    Mercredi 15 Février 2012 à 12:46 Répondre