Le défenseur brésilien se voulait toujours aussi optimiste après le match nul obtenu par son équipe face à Toulouse, rappelant que Bordeaux avait dans le même temps perdu sur le terrain de Rennes. L’implacable logique mathématique a parfois du bon.
« On a repris un point sur Bordeaux lors de cette journée, non ? Moi, j'y crois toujours. Bien sûr qu'on aurait préféré gagner à Toulouse. Cela n'a pas été possible, c'est comme ça. Maintenant, notre premier objectif reste le podium de la L 1 et une participation à la prochaine Ligue des champions. L'envie et la motivation existent au sein de ce groupe. En championnat, on reste sur trois victoires et un nul. C'est déjà bien… », a préféré retenir Cris, dont l’équipe n’est plus qu’à un point du podium désormais.

LuDa972
Il serai temps que Aulas vire ce con!!
Mardi 09 Février 2010 à 16h57 Répondre
Wayneee
Ca fait que confirmer ce qu'on dit de lui depuis un bon long moment.
Post 11 tout à fait d'accord avec toi. Il faut être aveugle pour voir que ce que fait Puel c'est de la pur merde, j'espere qu'Aulas va ouvrir ses petits yeux au moins qu'il réagisse à la fin de saison car on peut pas se permettre de jouer comme ça avec un tel investissement !!
Mardi 09 Février 2010 à 14h09 Répondre
abdell1988
jen pense que puel a niqué lyon...et aulas nique lyon en le gardant
lacombe jusqua la fin ce serait pas mal
de toute facon meme raymond domenech c mieu que puel
jamais vu qq qui travaille toute la semaine sur un schema et a la veille du match il le change de plus je parle meme pas de tous les blessé a cause de puel les joueurs souffrent des adducteur a croire quil les culbute dans les vestiaires...
non sincerement jen ai plus quassez de cet entraineur et de ses joueurs qui la font a la lgere aussi
trop c est trop
alors non messieurs les supporteurs enlevez la merde de vos yeux et voyez la negligence indigne de certaine personne qui crachent sur les titre de champion et les campagnes europeennes ces dernieres années
Mardi 09 Février 2010 à 13h23 Répondre
ub_87
http://www.rmc.fr/edito/sport/...
Mardi 09 Février 2010 à 13h16 Répondre
OL44
Ouai la c'est obliger. Pourquoi pas mettre bernard lacombe jusqu'a la fin de la saison. J'suis sur qu'il serait pas mal. Vous en pensez quoi ?
Mardi 09 Février 2010 à 13h15 Répondre
BadGones1987
on se rapporche petit a petit du licenciement :)
Mardi 09 Février 2010 à 13h13 Répondre
OL44
L'indo vient de RMC. A mon avis Aulas va virer Puel si sa continue. Il va finir par comprendre je pense.
Mardi 09 Février 2010 à 13h10 Répondre
OuiOui
C est clair que Puel il les a tous "élimines" en deux ans les forts caractères, et c est ce qui manque aujourd'hui a l OL
Mardi 09 Février 2010 à 12h59 Répondre
totoche27
moi ça gene pas au contaire que lopez ai du caractere c est ce qui manquait a ol c est pas pour ça que cp est un mauvais coach
Mardi 09 Février 2010 à 12h45 Répondre
abdell1988
tssssssss
aulas le changera pas...puel depuis qu'il est parti de lille, regardez le resultat(mise a part cette petite baisse de regime dernierement)
non non messieurs non puel est en train de gacher le travail fait par aulas depuis ....
Mardi 09 Février 2010 à 12h42 Répondre
ub_87
Tu l'as eu où cette info OL44 ??
Mardi 09 Février 2010 à 12h35 Répondre
OL44
INFO !!!!!!
Ca chauffe entre les joueurs et Puel.
En effet ils sont plusieur a n'avoir plus confiance en Puel. Apres avoir travailler en 4-3-3 toute la semaine, puel a decider la veille du match de jouer en 4-4-2. Lisandro à eu une explication avec puel. Ederson, Pjanic, Govou, Bastos et surtout Lisandro Lopez estiment ne pas être utilisés de la bonne manière. Jean-Michel Aulas sera-t-il plus sensible aux reproches de ses joueurs concernant la méthode Puel ?
Mardi 09 Février 2010 à 12h30 Répondre
JoHn972
Cris, moi je voulais 3 points
Mardi 09 Février 2010 à 09h45 Répondre