Bordeaux : Une ancienne gloire fait deux demandes pour voir le vrai Ménez

Bordeaux : Une ancienne gloire fait deux demandes pour voir le vrai Ménez

Photo Icon Sport

Globalement décevant depuis son arrivée chez les Girondins de Bordeaux, Jérémy Ménez n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau... Mais ceci ne saurait tarder selon Gaëtan Huard, l'ancien gardien de but bordelais.

Cet été, Jérémy Menez a effectué son retour en Ligue 1 par la petite porte, après une dernière saison galère du côté de l'AC Milan. Arrivé gratuitement et librement à Bordeaux le 1er août dernier, l'ancien joueur du PSG peine pour l'instant à se monter décisif. Auteur de deux buts et d'une passe décisive, Ménez a tout de même apporté sa pierre à l'édifice, mais pas encore à la hauteur de son talent. Et cet avis, Gaëtan Huard le partage pleinement, lui qui estime que Ménez devrait surnager au sein de l'effectif bordelais. Mais ceci n'est pas encore le cas... Une simple question de temps ?

« Jérémy Ménez ? On en attend plus de sa part. Il doit, normalement, être au-dessus de tout le monde techniquement et dans le jeu, mais qu’on le laisse monter en puissance. Je crois que ça vient. Il ne faut pas oublier qu’il a des marques à prendre, à reprendre même car il n’a pratiquement pas joué la saison dernière. On doit être tolérant avec lui car il est pétri de talent, qu’il marche à la confiance et qu’on doit rester patient, tout en étant clair sur le fait qu’on attende plus de lui. Il doit faire la différence, il en est capable et il l’a déjà faite quelques fois, notamment contre Nantes. Après, il y a son poste… Il doit peut-être rester plus axial pour avoir plus d’espaces, sachant qu’il aime bien décrocher à gauche aussi… Mais quand il aura trouvé ses marques, ce sera clair », a déclaré, sur GOLDFM, Gaëtan Huard, qui demande donc de la patience, et une fixation dans l'axe, avant de juger Jérémy Ménez.

Share