PSG : Ugarte reste à Paris, Man Utd crie au scandale

PSG : Ugarte reste à Paris, Man Utd crie au scandale

PSG27 juil. , 15:00
Manchester United rêve toujours de pouvoir signer Manuel Ugarte dans les prochains jours. Cependant, le PSG ne fera aucun cadeau aux Red Devils.
Le PSG cherche à améliorer son effectif mais aussi à vendre certains indésirables. Manuel Ugarte en fait désormais partie. Le milieu de terrain uruguayen est apprécié par les fans et sa direction mais ne colle pas aux principes de jeu de Luis Enrique. Une vente est donc espérée par le Paris Saint-Germain. Cependant, les champions de France ne veulent pas le brader, conscients de son talent et de son jeune âge. Manchester United est très intéressé par la possibilité de le recruter cet été. Selon la presse anglaise, les Red Devils ont trouvé récemment un accord total avec l'ancien du Sporting sur les bases d'un contrat. Problème, Manchester United et le PSG sont encore très loin d'avoir bouclé le deal.

Ugarte, Manchester United prêt à laisser tomber

D'après Team Talk, le club anglais a déjà proposé 60 millions d'euros pour racheter les années de contrat de Manuel Ugarte au PSG. Le club de la capitale se veut intransigeant et demande 70 millions d'euros minimum pour lâcher l'Uruguayen. Un prix jugé trop élevé par Jim Ratcliffe, qui est disposé à explorer d'autres options. Le boss d'Ineos veut recruter encore pas mal de joueurs et ne veut plus forcément perdre de temps avec les demandes du PSG. A moins d'une vente de Casemiro, qui permettait de mettre les deniers manquants pour récupérer Ugarte, difficile à l'heure actuelle d'imaginer le joueur rallier le nord de l'Angleterre cet été. Fabrizio Romano précise de son côté que le profil de Youssouf Fofana est désormais considéré par la cellule de recrutement de Manchester United. Si l'international français est annoncé proche de l'AC Milan, un prix autour des 40 millions d'euros sera suffisant pour faire craquer Monaco. Et ça change tout pour United.

Derniers commentaires

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

L'arbitre a décidé ou a oublié de siffler et c'est ainsi. Mais l'histoire du but parisien qui rajoute du temps c'est faux. L'engagement a été rapide après le but surprenant même la réalisation qui loupe la remise en jeu. Rajouter du temps sur un but c’est uniquement quand il y a du temps écoulé pour usage de la Var ou si les joueurs se sont congratulés très longtemps. Hier soir, ce ne fut pas le cas.

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Temps additionnel : 3' min 90'04 But de Vitinha 90'34 Reprise 91'55 Faute sur Özer 92'28 Reprise 92'45 Faute pour le PSG 93'01 Reprise 93'16 Touche pour le PSG. Dégagement loin de Perraud pour gain de temps 93'27 Reprise Soit 1'30 d'arrêt. But de Marqui : 94'10 soit +1'10

« C’est un scandale », Lille-PSG dégénère

Exactement, pourquoi 3 min seulement alors qu il y a eu 7sessions de changements, le second but Lillois, des arrets de jeu divers ? Et meme ds les arrets de jeu, il y a le but Parisiens et les gains de temps Lillois ...

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

si ils avaient voulu favoriser Paris , ils auraient : - invalider le premier but de Paris pour la faute evidente sur Feran - Expulser Andre pour un 2eme jaune - mis plus que 3 minutes de temps additionel Pas plus compliqué

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Rhoooo cette mauvaise foi... Marquinhos marque a la 94,10eme, ensuite il faut compter le but Parisien à la 91eme qui rajoute du temps, ainsi que les gains de temps Lillois, on essaye de nous faire croire que cette minute 30 supplémentaire est une aide de l arbitre ?

Loading