psg neymar de retour le barca lache un scoop choc icon dib 040817 10 28289041

PSG : Neymar de retour, le Barça fait une requête choc

PSG12 juil. , 12:30
Il semble quasiment acquis que le FC Barcelone ne pourra pas faire revenir Neymar cet été.
Non pas qu’il n’en a pas besoin, ses difficultés offensives actuelles laissent à penser le contraire. Non pas qu’il n’en a pas envie, Lionel Messi ayant régulièrement fait comprendre à ses dirigeants que le retour du Brésilien était à prendre en considération, et il est peu dire que l’Argentin pèse au sein du club blaugrana. Mais faute de moyens financiers et devant la fermeté du PSG, Neymar ne devrait pas bouger, ou du moins pas revenir à Barcelone. Et ce malgré les annonces répétées des journaux catalans, qui voient en chaque rumeur un indice pour une signature de Neymar. De quoi agacer les fans parisiens, qui aimeraient bien qu’à Barcelone, où on ne semble jamais vraiment avoir digéré ce départ en 2017, on passe désormais à autre chose.
Et à la surprise générale, c’est aussi la volonté du FC Barcelone, qui en a marre de voir le cas Neymar être évoqué dans Sport ou Mundo Deportivo quasiment tous les jours. Selon Marca, journal espagnol mais basé à Madrid, les dirigeants barcelonais ont fait savoir aux médias locaux qu’il serait bon de passer à autre chose désormais, et d’arrêter d’alimenter cette rumeur d’un retour de Neymar. Cela n’aide visiblement pas le club à tourner la page, et peut brouiller l’esprit du vestiaire et des supporters dans cette période délicate où le Barça est en train de laisser filer le titre de champion d’Espagne. Un message qui prouve en tout cas qu’au sein du Barça, le nom de Neymar reste tabou et qu’on aimerait ne plus l’entendre à tout bout de champ. Ce n’est pas forcément gagné, le retour du numéro 10 du PSG étant un refrain chanté quasiment tous les jours dans les médias régionaux, avec toujours un certain succès chez ceux qui se disent qu’avec le Brésilien, le FC Barcelone était à un tout autre niveau qu’aujourd’hui.

Derniers commentaires

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

L'arbitre a décidé ou a oublié de siffler et c'est ainsi. Mais l'histoire du but parisien qui rajoute du temps c'est faux. L'engagement a été rapide après le but surprenant même la réalisation qui loupe la remise en jeu. Rajouter du temps sur un but c’est uniquement quand il y a du temps écoulé pour usage de la Var ou si les joueurs se sont congratulés très longtemps. Hier soir, ce ne fut pas le cas.

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Temps additionnel : 3' min 90'04 But de Vitinha 90'34 Reprise 91'55 Faute sur Özer 92'28 Reprise 92'45 Faute pour le PSG 93'01 Reprise 93'16 Touche pour le PSG. Dégagement loin de Perraud pour gain de temps 93'27 Reprise Soit 1'30 d'arrêt. But de Marqui : 94'10 soit +1'10

« C’est un scandale », Lille-PSG dégénère

Exactement, pourquoi 3 min seulement alors qu il y a eu 7sessions de changements, le second but Lillois, des arrets de jeu divers ? Et meme ds les arrets de jeu, il y a le but Parisiens et les gains de temps Lillois ...

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

si ils avaient voulu favoriser Paris , ils auraient : - invalider le premier but de Paris pour la faute evidente sur Feran - Expulser Andre pour un 2eme jaune - mis plus que 3 minutes de temps additionel Pas plus compliqué

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Rhoooo cette mauvaise foi... Marquinhos marque a la 94,10eme, ensuite il faut compter le but Parisien à la 91eme qui rajoute du temps, ainsi que les gains de temps Lillois, on essaye de nous faire croire que cette minute 30 supplémentaire est une aide de l arbitre ?

Loading