PSG : La piste Lookman réduite en miettes !

PSG : La piste Lookman réduite en miettes !

PSG18 août , 20:30
A la recherche d’un attaquant, le PSG a activé la piste Ademola Lookman à la surprise générale. Le profil de l’attaquant de l’Atalanta a été validé par Luis Enrique, mais cette piste s’annonce complexe.
La blessure de Gonçalo Ramos tombe au plus mauvais moment pour le Paris Saint-Germain, qui se retrouve dans une situation délicate à deux semaines de la fin du mercato. Faut-il recruter un avant-centre pour compenser l’indisponibilité de l’international portugais en plus d’un ailler, poste prioritaire de l’état-major parisien en cette fin août ? Dès la fin du match au Havre vendredi soir, la question s’est posée. A priori, le Paris SG a pris la décision de ne pas recruter d’avant-centre dans l’urgence, le club ayant une grande confiance en Randal Kolo Muani. En revanche, la recherche a légèrement évoluée en ce qui concerne l’ailier tant désiré depuis plusieurs semaines.
A la surprise générale, le PSG a activé la piste Ademola Lookman, un joueur de côté mais qui est capable d’évoluer dans l’axe au besoin, au contraire par exemple de Jadon Sancho. Sur le papier, ce dossier a rapidement fait l’unanimité chez les suiveurs du Paris Saint-Germain tant l’attaquant nigérian a réalisé une grosse saison sous les couleurs de l’Atalanta Bergame en 2023-2024. Mais alors que l’on pensait un transfert possible lors de cette dernière semaine du mercato, Daniel Riolo est venu casser l’ambiance sur X. Pour le journaliste de RMC, qui s’est visiblement renseigné sur ce dossier, il est impossible que Ademola Lookman signe au Paris Saint-Germain d’ici le 31 août.

Lookman bloqué par l'Atalanta Bergame ?

« Lookman ne viendra pas au PSG… » a sobrement publié l’éditorialiste de l’After Foot, qui a visiblement eu des informations à ce sujet et qui ne croit pas une seconde en un potentiel retournement de situation. De son côté, Foot Mercato affirme que le Lookman veut rejoindre la capitale française et que son attitude « énerve » au plus haut point les dirigeants de l’Atalanta Bergame. Ceux-ci pourraient tout simplement décider de bloquer le joueur et cela peu importe la somme mise sur la table par le Paris Saint-Germain lors de cette dernière semaine du mercato. Voici en tout cas un dossier inattendu que l’on avait pas vu venir et qui risque de nous tenir en haleine lors des quinze prochains jours.

Derniers commentaires

OM : Genesio sur le départ, la crainte grandit à Marseille

Déjà quel rapport avec Guendouzi et le fait que lorsqu'on insulte quelqu'un il ne faut pas se plaindre d'être insulté en retour? Et puis, tu le sais que tu inventes? Ne me fais pas croire que tu y crois à ce que tu inventes. Tous les dirigeants et tous les supporters? Une fois dans ta vie prouves ce que tu dis, mets un lien d'un dirigeant qui se fout de la gueule de la situation de Lyon l'année dernière? Et comme je suis un supporter de Marseille, trouves-moi un lien où je le fais aussi. Juste une fois dans ta vie, prouve ce que tu dis.

PSG : Luis Enrique prépare une dinguerie face à Monaco

Et donc?

OL : Romain Molina accuse Lyon d'avoir déliré au mercato

u début, Lyon rêvait et voulait 60ME pour Fofana. L’OL espérait aussi 45 millions d’euros de la vente de Pavel Sulc en disant que la Premier League s’intéressait à Sulc. n importe quoi on a jamais vu ces chiffres nul part . il reprend juste les paroles des supporters rien de plus

OL : Romain Molina accuse Lyon d'avoir déliré au mercato

Romain Molina est une truffe qui prend ses délires pour une réalité. Les donneurs de leçon sont toujours ceux qui ont le cul vissé sur leur chaise et qui n'ont jamais (eu) aucunes responsabilités dans un club de Football.

OM : Genesio sur le départ, la crainte grandit à Marseille

Tous les dirigeants et supporters de l'OM (sans compter les médias) se sont foutus de la gueule de l'OL. Ben maintenant... le karma vient de frapper.

Loading