Le Real prévient le PSG, il arrive dans ce dossier en or

Le Real prévient le PSG, il arrive dans ce dossier en or

PSG•
Le PSG rêve de Mohamed Salah et pourra se laisser tenter si l'Egyptien ne prolonge pas à Liverpool. Ce sera exactement pareil pour le Real Madrid désormais.
Déchainé avec Liverpool, Mohamed Salah est en train de porter les Reds en Europe et en Angleterre. Avec pourquoi pas une année impériale pour le Pharaon, qui pourrait même prétendre au Ballon d’Or s’il continue sur cette incroyable lancée de transformer tous ses ballons offensifs en gestes décisifs. Malgré cette forme exceptionnelle et son importance capitale, l’Egyptien ne semble pas être une priorité des dirigeants de Liverpool. Cela alors qu’il est à sept mois de la fin de son contrat, et peut donc discuter librement avec le club de son choix à partir du 1er janvier 2025, soit dans moins d’un mois. Une perspective qui ne semble pas inquiéter le club de la Mersey, qui attend patiemment de voir comment les négociations peuvent se lancer.
En attendant, il y a des clubs qui ne vont pas perdre de temps. Le PSG est sur le coup même si Nasser Al-Khelaïfi assure qu’il n’a pas encore franchi la zone rouge en contactant directement Mohamed Salah ou Liverpool. « J'aime Salah, notamment parce qu'il vient de notre région du monde. Je suis très fier de lui, honnêtement, pour ce qu'il a fait en Premier League avec Liverpool. J'ai beaucoup de respect pour lui et pour Liverpool. Nous ne lui avons donc jamais parlé. Il faut respecter Liverpool et le joueur, il a un contrat avec Liverpool et nous ne lui avons jamais parlé », a assuré le président du PSG, qui ne veut pas sauter les étapes. Cela malgré l’intérêt du Real Madrid.

Le Real Madrid veut Salah pour zéro euro

La radio anglaise Team Talk et le média espagnol Fichajes annoncent que Florentino Pérez est en effet prêt à bouger, mais à une seule condition. Celle de voir Salah être totalement libre de partir, et donc ne pas prolonger à Liverpool. Avec sa capacité à évoluer sur l’aile droite, il est vu comme un joueur capable de changer le visage de l’attaque madrilène. Et le faire venir sans indemnité de transfert serait une opération appréciable, après celle réalisée dans le même genre avec Kylian Mbappé et sa fin de contrat au PSG. Autant dire que Liverpool a intérêt à se bouger sérieusement dans ce dossier, sous peine de voir l’Egyptien se laisser tenter, à 32 ans, par un dernier grand défi dans sa carrière.

Derniers commentaires

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

LFI : les fachos anti démocratie qui voudraient faire taire tout ceux qui ne pensent pas comme eux… Tout ceci se payera dans les urnes…

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

Il y a des la violence dans tous les stades. Que ce soit Sainte, l'OM, Nice, l'OL, etc... Mais ce n'est pas en disant juste cela que cela va calmer les choses. Non, il faut agir et ce dans TOUS les stades. Qu'on commence par Lyon ou Marseille ou Strasbourg ou ailleurs on s'en fiche, il faut faire un ménage intégral. Je n'étais pas fan du plan Leproux à l' époque, mais force est de constater que ça marche. Stop au racisme et à la violence ! Tel doit être le lot d'ordre partout !

Le PSG en feu pour un prodige anglais de 16 ans

Précisez juste que ce n'est pas la décision du gamin mais de ses parents et surtout son père qui est une véritable plaie. Il ne pense pas à son fils mais à son compte en banque.

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

Qu'il s'occupe de son quartier lui Bien sur , on va enlever des points au club pour 3 pelés et un tondu de droite dans les tribunes de l'OL On fera aussi la même chose pour les gauchistes de l'OM qui caillassent les bus depuis 30 ans Pourquoi pas aller voir à Nice, et beaucoup d'autres clubs On va même s'occuper de son groupe LFI qui n'est pas net non plus

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

Du coup le Rn doit demander la dissolution de tous les groupes d'extreme gauche ... ca va en faire des groupes en moins car la on est sur du 10 pour 1 ... On l'entend pas quand les extremistres de gauche marseillais caillassent les bus lyonnais avec des boules de petanques ... etonnant

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
9723212111
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
671331015-5
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading