ol la piste pellistri confirmee juninho a l attaque ol facundo pellistri pour 9me juninho lance l operation facundo 1 290095290573

OL : La piste Pellistri confirmée, Juninho accélère

OL•
Très présent dans le recrutement de l’Olympique Lyonnais dès son intronisation, Juninho continue d’apporter une touche sud-américaine à l’effectif de Rudi Garcia.
Après avoir fait venir, avec des fortunes diverses, Jean Lucas et Bruno Guimaraes notamment, le directeur sportif a des vues sur Facundo Pellistri. Ce milieu offensif évolue actuellement en Uruguay, au club de Peñarol, et se fait remarquer avec le club de Montevideo. A tel point que Juninho fait le forcing pour le faire signer, ce qui a été confirmé par un dirigeant du club uruguayen. Avec une clause libératoire à 9 ME, Pellistri est jugé comme un peu trop cher par l’OL, qui négocie avec intensité.
« Il y a beaucoup d’offres. Nous en avons discuté hier avec Forlan (l’entraîneur du club) et il est content de son effectif. On ne pense pas à recruter un joueur, sauf en cas de départ. Juninho Pernambucano, qui est aujourd’hui directeur sportif de l’OL, m’a appelé et on s’est dit qu’on se reparlera. La première offre n’a pas été acceptée. Je vois Pellistri jouer le clasico », a livré Rodolfo Catino, le vice-président du Peñarol, en rapport au match à venir en championnat, sur les ondes de Sport 890. Une preuve que le transfert n’est pas immédiat, mais que Juninho ne perd pas de vue cet espoir uruguayen en qui il semble croire beaucoup. Un joueur pour le moment totalement méconnu en France, mais qui pourrait bien atterrir en France si l’OL continue son forcing. Attention toutefois aux autres clubs, mis en appétit par la révélation de cet intérêt de l’OL.

Derniers commentaires

L’OM est indigne de l’Europe, la colère de Genesio

Bah en fait c'est plutôt l'inverse au niveau financier, les joueurs sont gourmands et on leur a donné des salaires conséquents. Après les joueurs s'en foutent pas mal du côté emblématique du club, si tu ne leur donne pas le salaire qu'ils veulent ils signent ailleurs. Mais aussi, Longoria puis Benatia ont accepté des salaires qui étaient bien trop haut. Résultat quand ils ne sont pas bons ils sont intransférables et nous restent sur les bras. Kondogbia est l'exemple le plus criant. Pour Genésio, je suis d'accord avec toi, il est le bon et il ne fera pas de miracle.

Le PSG a trouvé l'héritier de Marquinhos

Très bon choix !!!! 😊

OL : Fonseca et « son football RedBull » c’est fini

Et hier c'était l'alter égo de Luis Enrique.

OL : Fonseca et « son football RedBull » c’est fini

Je suis assez d’accord sur un point : au milieu de terrain on est ultra dépendant du niveau de tolisso et Morton. Nartey a du mal, bidsturp j’adore son activité , mais il faut à coter de lui 2 très bon joueurs de ballons. Et pareil pour tessman , c’est pas horrible cette année mais il lui faut à coter deux joueurs de ballons . Et en passant Graz c’était l’OM pas l’OL …

Le PSG veut prolonger Doué, sa réponse est incroyable

Campos a des casseroles, mais c est quand meme un p*tain de recruteur, il avait Olise ds le viseur mais celui ci a préféré le Bayern, osef il a ete cherché Doue qui etait un parfait inconnu si ce n est quelque coup d éclat... Olise est au dessus mais avec 3ans de plus que Doue, mais il n y a pas a dire on n a pas perdu au change, Doué n a rien a envier à Olise.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1474211358
1474211495
1474211275
1474211055
1474211064
13741215141
117322761
10731314113
9730414104
9723213103
9723212111
973041117-6
8722369-3
772141215-3
77214915-6
671331015-5
47115516-11
27025511-6

Loading