OL : 10 millions d'euros, l'affaire du siècle pour Lyon

OL : 10 millions d'euros, l'affaire du siècle pour Lyon

OL13 août , 10:30
Cela va encore bouger à l'OL en cette deuxième partie du mois d'août. Des départs sont aussi à prévoir, y compris pour des joueurs qui font partie des plans de Paulo Fonseca.
Acculé dans les cordes au début du mois de juillet, l’Olympique Lyonnais a promis de vendre plus que d’acheter cet été pour s’en sortir financièrement. La mission a été accomplie dans un premier, mais ces dernières semaines, le club rhodanien a trouvé des capacités pour miser des sommes importantes afin de se renforcer. Notamment au milieu de terrain où il y a un peu de bouchons. Nemanja Matic devrait partir, tant le joueur serbe est dans une situation intenable avec un très gros contrat inversement proportionnel à son futur temps de jeu. Mais il y a un joueur, discret, mais qui a su apporter sa pierre à l’édifice la saison dernière, qui va aussi faire les frais du mercato estival.

10 ME et l'OL dit oui

Un vestiaire cosmopolite ! ??? pic.twitter.com/zKBZLuB6dS

— Olympique Lyonnais (@OL) August 11, 2025
Il s’agit d’Ainsley Maitland-Niles. L’ancien joueur d’Arsenal, capable de jouer au poste d’arrière droit, d’homme de couloir ou de milieu plus axial, est courtisé depuis le début de l’été. Il n’a pour le moment pas sourciller malgré les appels du pied en provenance de Premier League, avec notamment Everton qui le veut, ou de clubs turcs. Mais avec les arrivées à l’OL ces derniers jours, But FC affirme que Michele Kang n’est pas loin de lui donner le feu vert pour quitter le Rhône à condition de recevoir une offre de transfert digne de ce nom. Cela veut dire un versement de 10 millions d’euros, ce qui permettrait à Lyon de faire une jolie opération.
Une bonne affaire pour un joueur qui a rejoint le Groupama Stadium pour zéro euro il y a deux ans, et qui a toujours su se montrer utile, sans être non plus un maillon fort de la formation de Paulo Fonseca. Si cela permet à l’OL de libérer encore un peu de masse salariale et d’aller chercher un joueur dans un secteur demandeur, nul doute que l’entraineur portugais n’aura rien contre une telle opération. Même si Lyon perdrait un joueur d’expérience, capable de jouer à plusieurs postes.

Derniers commentaires

Le PSG donne 61 ME à Mbappé, Mbappé lui rend 60.000 euros

toi tu trolles sans meme lire l'article mdr Gros bouffon va dire à ton Mboulard qu'il n'est pas au dessus des lois vu que l'article explique que c'est lui qui a été condamner à indemniser le PSG lol T'es tjr à l'ouest, tu prends meme pas le temps de lire les articles, tellement t'es un troll obscesssionnel

Le PSG donne 61 ME à Mbappé, Mbappé lui rend 60.000 euros

tu t'y connais toi en médecin spécialiste..... le plus gros cas social de l'histoire du forum !!

RMC confirme le clash entre Dembélé et Mbappé

Tu as toujours pad compris le sens de son mot le Français c’est pas ton truc jo la frite et rmc et la pour faire de l’audimat et faire du gras de papier dembele est le pote de Mbappé dc il n’y auras rien du tout

RMC confirme le clash entre Dembélé et Mbappé

C'est sûr que depuis qu'il a quitté le PSG... le Qatar a bien mis les moyens pour faire que Kylian Mbappé soit le méchant petit canard. Peut-on rappeler ce que Dembélé a dit dans les vestiaire lors de la Coupe du Monde ? Ah ça... c'est sûr que personne ne veut en parler alors qu'il a choqué tout le vestiaire. Bref... tout le monde sait que l'attribution du Ballon d'Or approche et qu'il y a des forces en présence qui feront tout pour que Kylian Mbappé ne l'obtienne pas.

RMC confirme le clash entre Dembélé et Mbappé

Il a complétement les plombs depuis qq années !! La l'interview on passe dans une autre dimension ! le mec vit dans un univers parallèle ou il est l'élu..... Alors qu'il a quitté un club qui enchaine les victoires en LDC tout en gagnant rien avec le club le plus titré de l'histoire mdr

Loading