tv benfica nice trouve un diffuseur a 10 heures du coup d envoi iconsport 266522 0001 397108

TV : Benfica-Nice trouve un diffuseur à 10 heures du coup d’envoi

OGC Nice12 août , 11:40
Excellente nouvelle pour les supporters de l’OGC Nice, le match retour du premier barrage de Ligue des Champions contre le Benfica Lisbonne ce mardi soir sera diffusé. Une semaine après le match aller qui n’avait pas été diffusé, la rencontre des hommes de Franck Haise sera bien disponible pour les supporters du Gym. Le match sera disponible sur les chaînes locales de BFM ainsi que sur Twitch et YouTube de RMC Sport. Une très bonne nouvelle pour le club azuréen et ses supporters, qui devront réaliser un exploit pour s’en sortir à Lisbonne après la défaite 0-2 au match aller à l’Allianz Riviera.

Benfica - Nice diffusé en clair gratuitement ce soir ✔︎

? sur @BFMCotedazur
? sur l'ensemble des antennes locales de @BFMTV
? sur les chaînes YouTube & Twitch de @RMCsport #slbogcn

— OGC Nice (@ogcnice) August 12, 2025

Derniers commentaires

Monaco s'impose au Parc et distance le PSG

Bien joué pour Monaco mais pas d affolements pour Paris, quand t as été au top depuis 2 ans, qu il y a eu pas mal de changements, c est normal de devoir galérer à retrouver de nouveaux repères

Longoria invente un deal qui va plomber l'OM en 2027

Tu vas trop vite sur son cycle. Un président a 2 ans pour mettre en place un projet. Au-delà ça s'étiole. Et c'est ce qu'il s'est passé. 2 démissions/ départ au bout d'un an c'est pas neutre. Sampaoli était en désaccord clair sur la politique de recrutement. Tudor part aussi dans un climat négatif. Tu ne lâches pas un contrat de coach au bout d'une saison sans motif réel. A ce moment là le projet initial sur 3 ans est déjà altéré. Ensuite la saison avec marcelino Gattuso et gasset est cataclysmique, sportivement, financièrement et en terme de réputation. Le message est dégueulasse pour les joueurs qui sont contactés, pour les coachs aussi. Sûr que le club a raté des opportunités sur ce critère d'instabilité. Et Longoria ne s'est jamais remis en cause, il a continué a multiplier les mouvements, créé de l'instabilité au sein des dirigeants aussi. En bout de piste ça peut ressembler à un coup de poker mais un club/ entreprise à 300 M de budget n'a pas à jouer au poker. Quand bien même, une qualif LDC ramène des revenus mais pas de quoi soutenir et redresser les comptes sur la durée. Un écran de fumée. Même rabiot et Greenwood étaient liés par des contrats alambiqués, des pourcentages et parts à droite, a gauche. Aujourd'hui le club en est à négocier des baisses de salaires bordel. Longoria a démonté le club sans aucune ligne directrice. A part peut être celle de se gaver sur des commissions. Ensuite mc court en tant que propriétaire actionnaire n'a pas réagi et s'est laissé endormir par cette fraude. Il en est le premier responsable puisqu'il a cautionné/ accompagné le déroute jusqu'à lui faire un chèque en cours de saison. Too late.

Le PSG a un énorme problème, mais il a un joker

Meme s il est vrai que ça arrive aux gardiens d avoir des passages à vide, je pense que justement ça serait judicieux de tester chevalier après tant de temps sur le banc à attendre son heure.

Chambreur à Lyon, Guendouzi reçoit une lourde sanction

Si y a pas labruti de Guendouchiasse tout ce passe bien dans les tribunes CQFD et ce que l'UEFA a retenu.

Chambreur à Lyon, Guendouzi reçoit une lourde sanction

Pour que cela arrive,, aurai t il fallu que tu ne sois pas un raté

Loading